Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Freez du clavier et mouvements intempestifs de la souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freez du clavier et mouvements intempestifs de la souris

n°638186
mensk
Posté le 14-02-2011 à 22:57:31  profilanswer
 

Bonjour j'ai un problème au niveau de mon matériel pilotage PC, je viens de me refaire une config, montage individuel sur une carte mère Gigabyte LGA scoket 1156 UD4
 
Mon clavier est un Microsoft de type média et ma souris une razer de gamers lachesis blue.
 
Les périphériques ont été sur tout les portes, les deux ports USB prévus à cet effet (je n'ai pas de ports à l'ancienne pour les clavier-souris mais pas besoin) ou un des 4 ports usb 2.0 supplémentaires. J'ai aussi 2 ports 3.0 que je n'utilise pas, devrais-je faire Un Test ?
 
En fait le problème le voici, mon clavier freez et bloque plusieurs fois toutes les heures avec des connections de périphériques parfois (on entends le son windows) et si je suis en train de taper ca fais fffffffffffrrrrrrrrreeeeeeezzzzzzzzzzz, quand à la souris je crois qu'elle se bloque parfois mais ca je l'ai pas remarqué, en revanche elle bouge de manière anormale toute seule sur l'écran (est-ce un effet de trojan infecté ou de hacking sinon ) ?
 
Donc est-ce un problème carte mère, de port, de cable, de materiel (clavier-souris déféectueux ?) ou encore de pilotes ou problèmes extérieurs dus à un virus ?
 
Voilà sinon je n'ai pas trop de problèmes sur ma nouvelle config mais si vous pouviez m'aider pour ça je vous serais reconnaissant.
 
Bonne soirée et bonne Saint- Glin Glin
 
Merci


Message édité par mensk le 16-02-2011 à 00:28:59
mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 22:57:31  profilanswer
 

n°638187
mensk
Posté le 14-02-2011 à 22:58:05  profilanswer
 

Ah oui précision le clavier et la souris sont filiaires

n°638417
mensk
Posté le 16-02-2011 à 00:29:12  profilanswer
 

Allo personne pour répondre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Freez du clavier et mouvements intempestifs de la souris

 

Sujets relatifs
Touche Clavier qui marche pas (COD4)Souris sans freewave sans fil
Souris me faisant ralentir dans les jeuxproblème clavier
Clavier gamer à moins de 40 eurosSouris qui se bloque avec le clavier
Problème de souris !Souris et clavier HS après démarrage
Plus de sujets relatifs à : Freez du clavier et mouvements intempestifs de la souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR