Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier menbrane+souris usage gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier menbrane+souris usage gamer

n°859394
Darkilix
Posté le 30-12-2015 à 11:43:43  profilanswer
 

Bonjour a tous , je vient chercher votre aide pour m'informer et me décider.
Alors voila j'ai un clavier mécanique steelseries 6gv2 , et une souris de la même marque, diablo 3 (5700 dpi).
Le problème et que j'ai vraiment du mal avec se clavier ( après 5 mois d'utilisation) et je regrette le clavier de mon pc portable, je recherche donc un clavier un membrane qui doit être silencieux avec des touche plat et fine !
LE 6gv2 et vraiment trop bruyant la nuit (très nuisible pour ceux qui dorment) j'ai déjà vu deux clavier le Razer Deathstalker et le Steelseries apex 350, le problème se sont les avis , touches qui ne remontent pas ou bien pas silencieux !
Si vous avez des avis constructif pour choisir je suis preneur ou bien d'autre claviers !
Concernant la souris , elle se fait vieille j'ai donc regarder pour une souris pour les jeu type fps !
J'en ai trouver deux la Razer DeathAdder et la Sensei de chez Steelseries , si vous avez également des avis ou d'autres propositions je suis preneur !
Merci d'avance ! :p

mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 11:43:43  profilanswer
 

n°859401
voodoospir​it
Posté le 30-12-2015 à 11:54:54  profilanswer
 

perso, j ai un apex M800 mecanique qui est plus silencieux que mon ancien membrane, et appremment il est du niveau sonore des membranes, les touches sont relativement fines.un mecanique classique, j'aurai été decapité par ma copine au bout d une demi heure....là, le clavier est WAF ( dans le salon)
le deathstalker, j ai testé a la fnac les touches et pour moi, je peut pas, ca fait trop touché ordi-portable et le blackwidow est bien trop bruyant...
 
apres, en membrane, il y a toute la serie Logitech GXXX aussi et en souris la G502 proteus core.
 
apres, pour les souris, c est vraiment en fonction de la prise en main (claw,palm,etc...)
je me suis pris une rival 300 y a pas longtemps ( cadeau noel), elle est plus legere que mon ancienne que je traine depuis 10 ans (ya 2 mois, j avais depassé les 700km avec, patins bien usés).. apres, j aurai pu basculer sur une deathadder/mamba? (je suis palm grip generalement donc je prefere les souris un peu grosse)
la rival a le meme logiciel de gestion que le clavier, donc au final, ca me convient...


Message édité par voodoospirit le 30-12-2015 à 13:16:39
n°859412
Darkilix
Posté le 30-12-2015 à 12:55:03  profilanswer
 

Je suis claw également , et la diablo 3 etant sur la base de la sensei ça convient bien a ma petit main mdr!
Si le deathstalker fait toucher ordi-portable c'est exactement se que je recherche :)

n°859413
Darkilix
Posté le 30-12-2015 à 12:55:30  profilanswer
 

Oups erreur je suis en palm grip  pas en claw !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier menbrane+souris usage gamer

 

Sujets relatifs
Aten Phantom-s Emulateur clavier souris sur ps4Avis écran pour gamer accro à la fluidité ! 350 euro maxi
reconnaissance souris MX logitechChoix premier écran gamer pour le fiston
Probleme clavier steelserieSouris gaming / bureautique et sans fils
(Aide) souris+clavier indétectable win7Cherche souris pour remplacer ma Logictech G5
Plus de sujets relatifs à : Clavier menbrane+souris usage gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR