Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel clavier membrane pour développeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel clavier membrane pour développeur ?

n°852592
visual__
Posté le 19-11-2015 à 09:34:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un clavier AZERTY avec le placement des touches optimisé pour du développement, web en l’occurrence. Je suis tombé sur pas mal de comparatif et test de ce style : http://www.infoq.com/fr/articles/d [...] s-claviers. J'aime beaucoup le style du Das Keyboard  ou du KeyCool 87.
Problème pour moi : Je travail en open space et je veux un clavier silencieux, donc membrane. Même si certain type de switch méca font un "effort" sur ce point, ça reste du méca..
Et pas moyen d'en trouver ! En connaissez-vous un ?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 09:34:51  profilanswer
 

n°852603
Hellion666
Posté le 19-11-2015 à 11:13:25  profilanswer
 

un clavier ansi us membrane.

n°852705
visual__
Posté le 20-11-2015 à 09:39:48  profilanswer
 

Oui merci, mais je veux de l'Azerty, et je n'en trouve pas en membrane. As-tu un modèle à me conseiller ?

n°852826
Hellion666
Posté le 21-11-2015 à 08:05:09  profilanswer
 

salut,
 
pour ce critere je pourrais pas t aider: je ne le connais pas !!  #clavier AZERTY avec le placement des touches optimisé pour du développement, web en l’occurrence#
En azerty, tu n auras quasi aucun choix exotique : a l echelle du monde, c est un marche de niche...
microsoft fait des trucs : http://www.microsoft.com/hardware/ [...] e-keyboard mais en azerty ?
 
pour le bruit c est relatif aussi : du mx brown est comparable a du logitech K120... en bruit peu etre un clavier apple? ils ont le bon facteur de forme? tiens nous au jus. et pour du dev web: le ansi US est vraiment plus ergonomique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel clavier membrane pour développeur ?

 

Sujets relatifs
Clavier mecanique pour environ 130 euros ?Cherche clavier et souris de jeu
Besoin d'aide pour un firware de driver clavier.Choix de clavier et souris GAMER.
Souris/Clavier Logitech non détectés[Dme Conseil] Clavier / Souris
Souris + clavier plus reconnu par windows !Problème LED clavier ROCCAT Ryos
Formatage / Réinstall de Windows 7 et Clavier/Souris Sans filChoix d'un clavier
Plus de sujets relatifs à : Quel clavier membrane pour développeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR