Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier mécanique Qpad MK-85 silencieux !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier mécanique Qpad MK-85 silencieux !!

n°747429
zull94
Posté le 09-10-2013 à 22:00:31  profilanswer
 

Salut,
 
bon les gars, j ai la solution au clavier meca silencieux, apres pas mal de rond dépensé, je suis pas une enflure je vous livre ZE recette.
j'ai d'abord acheté un Qpad mk-85 red : top clavier, mais bruyant (clac de fin de course) + hyper sensible, le moindre effleurement déclenche la touche (pour faire du dev, ca irrite au bout d un certain temps).
 
donc la premiere opération que j ai faite a été d'acheter des O-ring dampeners rouge pour limitter le bruit en esperant que j'ameliore la précision de mon touché dans le temps : erreur, les O-ring atténue le bruit mais pas tant que ca et je fais toujours des typos qui m'ennerve.  
 
Du coup dans ma quête du clavier parfait, je creuse le net, et les switchs brown m'apparaissent la bonne solution, il est dit dans plusieurs forums qu ils sont un peu moins bruyant et on fait moins de faute : je vends le mk85 red, j achete un mk85 brown.
 
le mk85 marron arrive sur mon bureau c'est mieux : plus aucunes fautes ou presque en tout cas, par contre niveaux bruit on est pas loin du red, je creuse le net encore (vais finir par toucher le fond :) et j achete des O-Rings Dampeners 50A noirs, et la ... c est le top, le clac de fin de course n'a plus rien a voir, il fait même un peu moins de buit que le clavier a membrane Dell que j ai au bureau, et le bruit est sourd et tres agréable a l oreille.  
 
voila la soluce : mk85 brown + o-ring 50A c est le bonheur :)
 
Francois

mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 22:00:31  profilanswer
 

n°747596
Gemini69
Posté le 11-10-2013 à 10:54:18  profilanswer
 

Merci pour l'info, dommage que personne n'en propose en France.


---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
n°747617
zull94
Posté le 11-10-2013 à 15:31:38  profilanswer
 

clair, j ai acheté les 50A sur http://www.MaxKeyboard.com/ , 21$, ca arrive une semaine apres, mais ca vaut le coup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier mécanique Qpad MK-85 silencieux !!

 

Sujets relatifs
Emetteur sans fil clavier/sourisConseil clavier/souris gaming/bureautique (~100€)
Votre avis sur mon choix clavier/souris[Avis] Clavier de travail en cherry MX Brown
[RESOLU] Aide pour choix d'un clavier !Clavier détecté trop tard pour démarrer le bios
[Resolu]Clavier Steelseries 6gv2 comment utiliser la touche mediaProblème sur clavier : Touches Enter et Backspace ne fonctionnent pas
probleme clavierConseil achat clavier/souris
Plus de sujets relatifs à : Clavier mécanique Qpad MK-85 silencieux !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR