| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic unique] Clavier mécanique - Noppoo azerty? Venez voter!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Clavier mécanique - Noppoo azerty? Venez voter! |
|---|---|
DDT | Reprise du message précédent : --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 16:26:43 ![]() ![]()
|
timad | Bonsoir.
|
phileas_fox | Bonjour,
|
DDT |
En testant avec ça, ces deux combinaisons ne passent pas, même sans Alt.
Dommage, moi j'aimerais bien.
--------------- click clack clunka thunk |
timad | Bonsoir^^
|
mikael le fou I'am just a geek ! |
Message édité par mikael le fou le 24-09-2009 à 22:58:32 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
DDT | Je parlais pas de la disposition optimale pour taper une langue donnée, je sais bien que l'ergonomie du qwerty est horrible à ce niveau. Juste que le principe d'une disposition internationale me semble finalement plus pratique que les dispositions localisées. Mais faut dire que je tape surtout du code et je comprends qu'une personne tapant vraiment du texte n'aura surement pas autant besoin que moi des touches []{};:'"<>/\|-_=+ --------------- click clack clunka thunk |
DDT |
Si tu veux de l'azerty, oublie ce site. Mais tous les Filco qui y sont vendus sont n-key rollover.
mikael le fou I'am just a geek ! | DDT >
Message édité par mikael le fou le 25-09-2009 à 00:27:02 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
DDT | Il existe une disposition programmer dvorak mais heu Concernant le colemak : Le TM m'attire vraiment pas, en revanche ton Datadesk a l'air vraiment sympa, et en effet les switches ALPS sont généralement bruyants. Si ça t'intéresse, sur geekhack.org y a pas mal de monde ayant modifié/remplacé ces switches pour les rendre moins bruyant. Message édité par DDT le 25-09-2009 à 09:33:38 --------------- click clack clunka thunk |
DDT | Je pense pas que tu trouveras des masses de témoignages ici vu combien coute un Topre en Europe, justement. --------------- click clack clunka thunk |
SpN Oups | Je crois que je vais craquer pour un Filco FKBN87MC/EB ou HHKB Pro 2 |
SpN Oups | De 43 à 60$ de frais de port, quand même |
DDT | J'aimerais bien trouver un Model M en qwerty US (ANSI 101 touches en fait, ce qu'il y a sur les touches je m'en fous un peu) en Europe moi. Je trouve que des 102 touches sur ebay et consorts (surtout des qwertz allemands, quelques qwerty UK, des rares azerty sur leboncoin...) Message édité par DDT le 23-10-2009 à 22:18:03 --------------- click clack clunka thunk |
SpN Oups | HHKB recu ! |
adonf92 | And so ... ? |
revenant_first | Je viens de rentrer dans la famille (h) : http://www.gamekult.com/forum/lire_n388905_page3/ |
adonf92 |
|
MonsieurLam Oh, Haï. | hello
--------------- http://www.monsieurlam.com/ - http://www.flickr.com/photos/monsieurlam/ |
adonf92 | J'ai trouvé le mien sur LeBonCoin. Il marche nickel.
|
revenant_first | Petit UP ...
Message édité par revenant_first le 02-12-2009 à 21:00:04 |
DDT | The Keyboard Company devrait proposer des Filco en disposition ISO d'ici quelques semaines, avec des cherry bruns, bleus ou noirs. --------------- click clack clunka thunk |
DDT | Ils sont désormais listés sur le site, prévus pour mi-janvier.
mirtouf Light is right ! | A 95£ ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE - |
DDT | £109.25 TTC + £15.89 de port vers la France, ça les fait ~8€ plus chers que le Das depuis getdigital.de --------------- click clack clunka thunk |
DDT | Noir logiquement.
050777 |
|
DDT | Je ne savais même pas qu'Enermax faisait des claviers. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic unique] Clavier mécanique - Noppoo azerty? Venez voter!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Clavier mécanique - Noppoo azerty? Venez voter! | |