| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic unique] Clavier mécanique - Noppoo azerty? Venez voter!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Clavier mécanique - Noppoo azerty? Venez voter! |
|---|---|
Nossyfff • Anynoupy • | Reprise du message précédent :
--------------- Ach/Vds × Feed × Twitt × Vid's × FlickR |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 23:02:29 ![]() ![]() |
chaos_elf | Attarian Merci de ta réponse. Je pensais pas que le pure serai dispo sans rétro-éclairage. Quelles keycaps seront adaptable dessus ? Enfin plutôt, où je pourrais en commander des compatibles ? Genre full blank et des blank de couleurs ? Pour le ISO FR je vais voir, le qwerty me dérange pas (sauf peut-être pour les accents) mais si c'est en ISO je pourrai switcher sur bepo si l'envie m'en prends non ? Message cité 1 fois Message édité par chaos_elf le 24-06-2012 à 23:25:34 |
cavilio |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
ardaches Attarian |
--------------- Claviers sur amazon | KBT Pure & Race | Noppoo.eu |
ardaches Attarian | RGBY :
chaos_elf |
Message cité 1 fois Message édité par chaos_elf le 25-06-2012 à 13:43:05 |
myzt |
Message édité par myzt le 25-06-2012 à 22:17:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4336_1.htm |
ardaches Attarian |
chaos_elf | Merci du coup j'attends la réappro |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 11:48:05 ![]() ![]() |
ardaches Attarian | Un point intéressant est de voir qur sur des mini clavier le swtich préféré est le mx-blue. --------------- Claviers sur amazon | KBT Pure & Race | Noppoo.eu |
myzt |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4336_1.htm |
ardaches Attarian | au passage vu que le manuel est manquant dans pas mal de KBT pure, ceux qui veulent le recevoir au format PDF, merci de me contacter. --------------- Claviers sur amazon | KBT Pure & Race | Noppoo.eu |
_PixelNinja |
|
ardaches Attarian | D'un autre coté ca coute un bras pour envoyer la bas... --------------- Claviers sur amazon | KBT Pure & Race | Noppoo.eu |
myzt | j'ai plus d'apn pour prendre en photos le Pure mais je vais tacher d'en retrouver
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-06-2012 à 08:25:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4336_1.htm |
Sean_Long | La position du Alt droit sur le Pure est pas gênant en US international (Fn à la place du Alt droit, ce dernier décalé à droite) ? |
AICS Carry Stress in the Jaw. |
|
rexet | Rétro éclairage dans un open space ? vous travaillez bcp trop tard --------------- Feedback Achat/Vente |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
ardaches Attarian | Si tu recherches un clavier ultra compact ( le KBT pure), il peut y avoir de fortes réduction sur des commande moyenne ( genre 10-20 claviers). --------------- Claviers sur amazon | KBT Pure & Race | Noppoo.eu |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
ardaches Attarian | Sinon j'ai enlevé les led vertes des KBT Pure en iso ( ca n'avait pas l'air d'avoir un acceuil fou) --------------- Claviers sur amazon | KBT Pure & Race | Noppoo.eu |
Scrobe | Bon, je pense que je vais remettre en vente un clavier Topre
|
ardaches Attarian | Pas besoin de tester ca passe sans soucis, tu auras juste 20 touches de trop.
Maevar | Ok nice !
|
W0rldOfKill3r Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
myzt |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4336_1.htm |
Scrobe |
|
ardaches Attarian |
poutrella |
--------------- "Sinon les animaux calculent le bénéfice/risque de chaque action - ils sont pas débiles. Un chat va pas sauter du 11è car il à l'occasion de se reproduire (niquer) avec la chatte d'en bas" pseudoohasardtmtc |
Glork | Faite et publiée sur Utube depuis la semaine dernière, à venir chez nous bientôt |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
rexet | Moi après quelques semaines d'utilisation des MX Brown je suis globalement sauf que j'ai encore parfois des "doutes" sur le fait que j'ai bien appuyé sur la touche. J'essaie en effet de ne presser les touches que jusqu'au click (et non jusqu'à la butée) mais parfois j'ai le sentiment de ne pas avoir été assez loin. Mais bon dans 95% des cas la touche a bien été prise en compte il faut que je fasse confiance à mon clavier --------------- Feedback Achat/Vente |
catumara Vulnerant omnes, ultimat necat | Hello,
|
GenGis_K | Si c'est un tenkeyless -> Qwerty sans hésiter.
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 05-07-2012 à 14:55:38 --------------- Steam ID |
Maevar | Perso après quelques semaines de qwerty je repasserai pas à l'azerty, c'est clair et net. |
Nossyfff • Anynoupy • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic unique] Clavier mécanique - Noppoo azerty? Venez voter!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Clavier mécanique - Noppoo azerty? Venez voter! | |