Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  mon clavier ne marche plus!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon clavier ne marche plus!

n°452885
Pdupou1
Posté le 20-12-2007 à 18:03:05  profilanswer
 

depuis hier soir plus de clavier... j'appuie et ça n'écrit pas!! j'ai essayé un autre clavier ce soir... même pb!!! je remarque une chose qd je le branche derrière la tour les 3 voyants s'allument en même temps puis plus rien... aucun ne reste allumé par la suite... si ça ne vient pas des claviers, ce que je pense, où peut être le PB???? merci ....
PS: je suis sous window 2000

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 18:03:05  profilanswer
 

n°452891
Pdupou1
Posté le 20-12-2007 à 18:17:52  profilanswer
 

en fait le clavier n'apparait plus sur le gestionnaire de périphériques!! il a donc disparu de mon ordi... je n'ai pas de driver d'installetion car tt se fait automatiquement... est-ce que ça peut être un virus ou bien est ce un pb sur ma carte à l'entrée clavier??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  mon clavier ne marche plus!

 

Sujets relatifs
clavier ne marche pasMon clavier ne marche plus
clavier ne marche pas sous win xp et marche dans biosmon clavier labtec wireless PS2/ USB marche pas!!!
clavier qui marche plus ....clavier qui marche plus ....
interrupteur marche/arrêt sur souris/clavier sans filPourquoi des touches du clavier ne marche pas ensembles ?
clavier\souris sans fil qui marche jusqu'a 8-10m?????"Ma souris (ou clavier) ne marche pas sur PS/2 (ou USB)"
Plus de sujets relatifs à : mon clavier ne marche plus!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR