Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier MAC sur PC Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier MAC sur PC Windows

n°498838
Pourprepla​nete
=D
Posté le 19-07-2008 à 18:15:33  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Est-il possible de mettre un clavier Mac sur un PC (je parle pas de l'usb mais des pilotes qui vont avec le clavier) ?
 
Merci d'avance :)  
 

mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 18:15:33  profilanswer
 

n°499016
Pourprepla​nete
=D
Posté le 21-07-2008 à 09:35:55  profilanswer
 

? Euh c'est une question bête ou quoi ? ^^  
 
Up please

n°501465
Pourprepla​nete
=D
Posté le 01-08-2008 à 14:34:06  profilanswer
 

Bon eh bien c'est un bide je crois !
 
Merci..


---------------
" Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent "
n°502016
doremon35
Me 'gar ma Bro !
Posté le 05-08-2008 à 00:54:30  profilanswer
 

J'ai jamais essayé mais d'après matériel.net les Pilotes sont Mac OS X version 10.4.10 ou ultérieure.
 
c'est pas très étonnant d'ailleurs apple s'est toujours de l'exclusivité, la mighty mouse est quand à elle compatible avec les pc mais ses fonctions sont plus que limitées [:ulalume]  
Même si le design apple fait rêver, pour le prix tu peus avoir bien mieux  [:xauhaus]

n°502074
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-08-2008 à 11:52:02  profilanswer
 

au pire il sera reconnu comme clavier par defaut et donc pas de fontion avancé mais les touches lettre/chiffres marcheront


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°504573
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 13:19:05  answer
 

j'en utilise un, j'ai laissé le mappage par défaut sous windows et debian, du coup les touches correspondent pas toujours :)
 
aucun soucis de pilote à déplorer ou autre.

n°507604
Pourprepla​nete
=D
Posté le 28-08-2008 à 23:48:26  profilanswer
 

Merci ! Je l'ai attendu longtemps cette réponse ^^..
 
ma commande est passé et j'ai finalement abandonné le clavier Mac, Joli d'accord mais logitech c'est pas mal aussi :D
 
;)


---------------
" Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier MAC sur PC Windows

 

Sujets relatifs
Choix clavier et sourisprobleme compatibilité clavier tablette graphique
Clavier qui fait n'importe quoi !Recherche clavier USB compact (équivalent portable)
Problème DD externe code 10 / Windows bloque au démarrageproblème clavier sous windows
Epson stylus non reconnue par windows XPclavier logitech MX 3200 comment savoir quand on est en majuscule ???
Ou acheter un mini clavier AZERTY USB pour shuttle 
Plus de sujets relatifs à : Clavier MAC sur PC Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR