Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [AVIS] Choix pour clavier/souris longue portée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Choix pour clavier/souris longue portée

n°593488
garoju
Posté le 22-02-2010 à 11:31:46  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis à la recherche d'un ensemble clavier/souris (ou clavier only) qui aie une bonne portée (minimum 4/5 mètres, grosso modo être peinard dans le canap devant la télé full HD pour jouer). Budget environ 150 euros.
J'ai repéré 2 produits qui me tentent, j'aurais aimé savoir si des forumeurs les possèdent et ce qu'ils en pensent :
 
- ensemble Logitech MX5500 : à priori une portée d'environ 9m sur le papier, qu'en est-il vraiment ?
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 1&cl=fr,fr
 
- clavier Cordless MediaBoard Pro for PS3 : clavier conçu a la base pour la PS3, y a t'il moyen de le faire marcher sur un PC avec un dongle BT qui va bien ? Y'en a qu'ont déjà tenté l'expérience ? (d'après google ça marcherait apparemment)
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 6&cl=fr,fr
 
Voila, si vous avez des retours d'xp sur ces produits (ou sur d'autres...) merci d'avance pour vos réponses !!!
@+
 
 
::edit:: en terme de portée, la techno RF a 2.4GHz, mais qui n'est pas du BT, ça donne quoi concrètement ?


Message édité par garoju le 22-02-2010 à 14:42:04
mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 11:31:46  profilanswer
 

n°594222
garoju
Posté le 26-02-2010 à 21:50:45  profilanswer
 

bon ben finalement, après lecture du topic dédié et quelques recherches, j'ai choppé un logitech 5500 et...c'est de la boulette...fonctionne à 10 mètres sans problèmes, le toucher du clavier est vraiment sympa. Pas encore installé setPoint, mais le besoin ne s'en fait pas trop sentir pour l'instant...sauf peut être la molette de la souris qu'a pas de cran, ça fait bizarre !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [AVIS] Choix pour clavier/souris longue portée

 

Sujets relatifs
En quête de la souris qui va bien...Macro et MAO - Logitech G11 et autres clavier gamers
Quelle texture ou couleur choisir pour tapis souris optique ?Red Bull Racing Xtreme Mouse .... avis ....
souris bluetooth rechargeables par usbConseil choix imprimante scanner
choix 22' 1680new clavier jeux, oui mais quoi ?
Choix ecran 22' finition non glossy..Contrôle de plusieurs PC avec même clavier/souris
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Choix pour clavier/souris longue portée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR