Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Ideazon Merc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier Ideazon Merc

n°336098
lonely
Posté le 29-10-2006 à 10:40:36  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà testé ce clavier qui semble très bien pour jouer ?
 
Le pavé de jeu combine 34 touches de jeux labellisée (courir, marcher, sauter, accroupi, recharger...), une zone centrale en forme de papillon, 3 touches dédiées au pouce et 12 touches d'armes, le clavier possède des touches multimédia et programmables
 
http://materiel.froggytest.com/modules/xoopsgallery/cache/albums/albup27/Ideazon_Merc_QWERTY.sized.jpg
 
Un test http://materiel.froggytest.com/mod [...] =45&page=0

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 10:40:36  profilanswer
 

n°358286
farside68
Hum...
Posté le 06-01-2007 à 14:13:07  profilanswer
 

je l'ai... les touches sont programables sous windows et sous les jeux grace au zengine ki est fourni dans le cd....
 
petit bémol je joue a guild wars et en activan le clavier il se met automatiquement en qwerty je suis en trin de chercher comment regler sa...
 
je te tient au courant

n°502884
harlock73
Posté le 08-08-2008 à 22:40:01  profilanswer
 

salut a tous , je vais finir par etre chiand avec mes histoire de clavier  :D  
mais ayant un merc et desirant un clavier retroeclairer voir les posts du reclusa,tarantula et lycosa...je voudrais etre bien sur que l'on ne puisse pas trouver le merc stealth en france car j'aime beaucoup le  pad de jeu inclus du clavier et je n'ai pas trouver un seul magasin de vpc qui le propose a la vente , savez vous si il est dispo quelque part ou il y a t'il pas moyen de l'avoir chez nous ... :bounce:  
merci

n°502919
ken_le_fra​nc
Posté le 09-08-2008 à 01:33:01  profilanswer
 

si tu parles du meme clavier , présenté au dessus , mais en new version rétroéclairé ; je l'avais pas trouvé en france. Tu peux ptete essayer de demander chez materiel.net une commande speciale vu qu'ils font cte marque.
Je l'ai fait chez eux pour des enceintes home ciné , ils ont été très sympa

n°502939
harlock73
Posté le 09-08-2008 à 09:57:01  profilanswer
 

ok merci je les appelerais lundi  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Ideazon Merc

 

Sujets relatifs
Quel kit clavier/souris sans fil pour joueur ?Problème clavier @ n'est pas à sa place
Problème Erreur de clavier au bootProbleme bizare avec mon clavier ( touche alt )
[HELP] keybord not found - clavier et souris ps2 filèresClavier classique mais avec toucher comme portable
recherche fn+f2 sur clavierProbleme clavier G15
Ensemble clavier souris pour tou faire (jeux, web,...)Problèmes touches clavier pc portable
Plus de sujets relatifs à : Clavier Ideazon Merc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR