Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris + clavier s éteignent ou s allument pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris + clavier s éteignent ou s allument pas

n°778273
nico7614
Posté le 12-08-2014 à 04:10:27  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
J ai un problème le clavier et la souris ne s allument pas au démarrage de l ordinateur soit s éteignent pendant l utilisation !
( pas de voyants sur le clavier et pas de lumière rouge sous la souris )
(config Windows vista )
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 12-08-2014 à 04:10:27  profilanswer
 

n°778704
nico7614
Posté le 14-08-2014 à 11:02:35  profilanswer
 

Bonjour ,
Merci pour la réponse :bounce:  
Et désolé pour le manque de précision quant a l exposé de mon problème
Donc oui c est un PC de bureau Fujitsu Siemens avec carte mère ASUS P8P67 Series  changée il y a un an .
Il s agit d un clavier standard USB ( clavier PIH ) et d une souris standard USB ( HID )  
Les pilotes fonctionnent bien quand je veux les mettre a jour il ment propose pas d autre et dans les options d alimentation je n ai rien vu  
La depuis 2 a 3 jours ça ne le fait plus mais c est une panne intermittente que j ai déjà eu et qui va recommencer et quand ça arrive il faut que je redémarre le PC au moins une dizaine de fois pour récupérer la souris et le clavier  
Je pencherai pour un virus ( j ai que avast en antivirus ) mais vu que j y connait pas grand chose je vous pose la question ??????
Merci d avance

n°778707
nico7614
Posté le 14-08-2014 à 11:21:19  profilanswer
 

rebonjour  
En redémarrant le PC pour vérifier la config USB dans le bios ça a recommencer en relançant le Windows après  
Donc c est bien encore d actualité  
Merci d avance pour vos reponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris + clavier s éteignent ou s allument pas

 

Sujets relatifs
[Help] Réparation sourisCaractères spéciaux sur clavier de PC portable. [Résolu]
mon clavier se bloque et repartMa souris s'arrêt de fonctionner périodiquement
Clavier mécaniqueRecherche un bon clavier
Retard de frappe avec clavier Logitech Illuminated[Clavier/Mulot - 150€] GAMDIAS - Bon choix ?
[Help] Clavier / souris gaming ? 
Plus de sujets relatifs à : souris + clavier s éteignent ou s allument pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR