| |||||
| Auteur | Sujet : Clavier ergonomique DVORAK: 100% geek |
|---|---|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 10:37:37 ![]() ![]()
|
Winpoks | J'espère bien ! |
Winpoks |
mikael le fou I'am just a geek ! |
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Winpoks | Non, à part les lettres et ponctuations, je ne le connais pas encore totalement. |
Homer_Simpson Power of the Triforce. |
--------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
raysar | Clavier virtuel matriciel sur la freebox v6 \o/
--------------- "L'Homme est condamné à être libre" JP Sartre |
raysar |
Justement, pourquoi ils ne veulent pas de matriciel? En plus ça leur ferai économiser de l'argent . Message édité par raysar le 23-08-2011 à 18:06:58 --------------- "L'Homme est condamné à être libre" JP Sartre |
LvR | hello, je me remet au bépo après un long arrêt (grave erreur, je le savais…).
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
LvR | vous connaissez des sites d'entrainement ludiques ? (à part http://dactylotest.bepo.fr/) --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Winpoks |
LvR | et je cherche aussi une carte du placement des doigts sur le clavier… pour quelques touches j'hésite avec deux doigts ? --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
LvR |
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
LvR |
FF7Sephiroth | L'envie passe et vient Ce qui me fait le plus peur c'est le temps d'adaptation Message cité 1 fois Message édité par FF7Sephiroth le 07-09-2011 à 00:11:38 --------------- Quand tu vois les panneaux t'indiquant que l'autoroute Décarie est limitée à 70 Km/h, et que tout le monde (y compris toi) roule entre 90 et 110 Km/h, t'es à Montréal. |
Winpoks | Au bout d'un jours tu auras les lettres principales mais pas la vitesse. Car le placement des lettres est ici logique. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-09-2011 à 00:33:36 |
LvR |
GenGis_K |
--------------- Steam ID |
Winpoks |
|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class |
|
Winpoks |
|
Zack38 Quanta ? | |
oxman xiii | http://geekhack.org/showwiki.php?title=Island:6292
|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | J'aimerai savoir bricoler comme lui |
Message édité par Homer_Simpson le 19-02-2012 à 16:24:16 --------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
mikael le fou I'am just a geek ! | Oui c'est vrai mais on les seuls à le savoir ici --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
GenGis_K | J'ai vu un mec au boulot qui tappe en layout Colemak. En gros c'est a mi-chemin entre le Dvorak et le Qwerty US (la ponctuation reste en place et seules les lettres sont réorganisés). C'est peut être une bonne alternative pour ceux qui craignent un trop gros changement. --------------- Steam ID |
mikael le fou I'am just a geek ! | Oui le colemak a pas mal d'utilisateurs. --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Roovy |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|