Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier direct à la main

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier direct à la main

n°765026
Alaanor
Posté le 10-04-2014 à 20:55:49  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai découvert la kinect + garry's mod, et donc maintenant j'aimerai avoir une sorte de moyen pour avoir un clavier dans la main (donc pas poser sur la table mais coller a ma main xD) Un truc comme les touche macro (G1, G2, G3, ...)
 
Mais après les recherche google avec clavier / clavier dans main / ect... mènent que à des résultats de comment positionner mes doigts, et ça je m'en fous un peu ^^ Bref, donc je vais vous demander si vous connaiser un truc dans le style, pareil si vous connaissez un truc pour créer des boutons (compatible avec un pc windows hein...)
 
Merci de votre aide.
 
Alaanor.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 20:55:49  profilanswer
 

n°765090
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 11-04-2014 à 22:23:28  profilanswer
 

http://www.quoidenews.fr/wp-content/uploads/2013/06/super-glue.jpg
 
:D


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier direct à la main

 

Sujets relatifs
Probleme de clavier azerty456Scanner avec bac et envoi DIRECT d'email (sans ordinateur)
configuration touche g1 à g6 clavier corsair raptor k30Help ! Perdu recepteur usb de mon clavier
Recherche clavier éclairé gamer touches type ciseau (scissor switch)Problème clavier Razer Blackwidow
Question souris/clavier Sans filClavier mechanique compact (style noppoo choc mini) AZERTY
Clavier pour le gamingclavier gamer spécifique
Plus de sujets relatifs à : clavier direct à la main


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR