Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier non détécté au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier non détécté au démarrage

n°519112
Crow76
Apprenti Geek
Posté le 28-10-2008 à 13:57:50  profilanswer
 

Bonjour chers amis forumeurs, j'ai comme qui dirait un problème majeur sur mon ordinateur de salon. Voila le souci, je souhaite réinstaller mon Windows pour raison X. Un petit souci qui me pose un gros problème: mon clavier: Trust sans fil USB et la souris qui va avec n'est pas repéré au démarrage, du moins je ne peut pas agir, donc je ne peut pas appuyer sur une touche pour booter mon CD d'installation. Il faut donc que je trouve une solution, je sollicite donc votre aide.
http://ak.cdiscount.com/pdt/4/5/3/1/f/15453.jpg

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 13:57:50  profilanswer
 

n°519116
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 28-10-2008 à 14:21:07  profilanswer
 

Certaines cartes mères anciennes ne supportent pas l'USB au démarrage ; essaie avec un clavier en PS/2.


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°519120
Crow76
Apprenti Geek
Posté le 28-10-2008 à 14:31:59  profilanswer
 

C'est bien ce que je craignait, malheureusement je n'ai pas de PS2 à dispotion, mais peut on, avec un adaptateur rendre un clavier mac en USB (j'ai deja testé avec celui de mon PC et ça ne marche pas ...)

n°519131
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 28-10-2008 à 15:11:32  profilanswer
 

Aucune idée, mais au pire tu trouves des claviers PS/2 à 5€ en 1er prix dans les grandes surfaces.


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°520861
jerther
Posté le 05-11-2008 à 15:48:25  profilanswer
 

Parlant de carte mère, tu peux toujours vérifier le paramètre "USB Legacy Support" ou "USB Keyboard suport" dans ton BIOS s'ils sont activés


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier non détécté au démarrage

 

Sujets relatifs
Problème de clavier partiellement numériquethé reverser sur clavier du portable
Clavier sans fil au touché style notebook??? [Speedlink?]Probleme détection clavier !
Problème : clavier et souris qui se bloquent : virus ? :(Raccourcis clavier pour éteindre des écrans
Quel clavier souris pour quelqu'un qui a de l'arthrose?utiliser clavier sourie S510 avec une autre sourie Cordless Click?
Ajout d'un clavier PS/2 => USB sur PC Portableclavier sans fil plus détecté au 2ème démarrage
Plus de sujets relatifs à : Clavier non détécté au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR