Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier détecté dans le bios, pas sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier détecté dans le bios, pas sous XP

n°492515
Halfsup
Posté le 13-06-2008 à 10:37:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai ramené mon PC chez mon père pour les vacances et lorsque j'ai branché son clavier en PS2 et sa souris en USB j'ai été confronté à un problème.
 
Je peux entrer sans problème dans le bios et modifier des paramètres, une fois sur la page d'accueille d'XP je peux déplacer le curseur sans problème (souris en USB) mais impossible de taper quoique ce soit avec le clavier qui est en PS2, quand je branche la souris avec un adaptateur USB vers PS2 elle ne fonctionne elle aussi plus.
 
Bizarre sachant que tout fonctionne sous le bios!
 
J'ai essayé de modifier quelques options dans le bios mais sans le moindre succés, sous la page d'accueil le clavier est allumé mais rien ne marche.
 
Need help pleaz les amis  :cry:  
 
Bonne journée a tous :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 10:37:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier détecté dans le bios, pas sous XP

 

Sujets relatifs
Probleme de clavier sur Acer portableCléd USB 3G+ Orange sur portable XP + office 2008
Connexion de deux ecrans/clavier/souris sur la même unité centrale ?Ensemble Logitech MX3100 non detecté au démarrage.
Bizarreries du clavier Microsoft Comfort Curve Keyboard 2000Cherche clavier sans fil compatible avec récepteur de ma MX revolution
Clavier steelseries 7G[conseil] portée clavier/souris sans fil
probleme d'ecran de jeux a cause de clavier dordless keyboardConseil pour choix de clavier Mac mini
Plus de sujets relatifs à : Clavier détecté dans le bios, pas sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR