Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier bluetooth et veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier bluetooth et veille

n°922585
ragnar
Posté le 26-04-2017 à 08:27:36  profilanswer
 

Bonjour,
c'est la première fois que j'utilise un clavier bluetooth, j'étais en filaire habituellement.
je constate qu'aprés un certain moment il se met en veille et je dois appuyer sur une touche pour le sortir de veille sinon par exemple, la première lettre tapée ne s'affichera pas.
est ce normal ?
merci

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 08:27:36  profilanswer
 

n°922660
cyberbee
Pourquoi?
Posté le 26-04-2017 à 16:47:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui je pense que c'est plutôt normal, il y a un temps de latence entre ton action et la sortie de veille. Par contre si ça te gêne trop, tu dois pouvoir désactiver la mise en veille (mais la batterie de ton clavier ne va pas te tenir aussi longtemps évidemment), tout dépend de ton modèle.


---------------
Si je court-circuite, cela fait-il de moi un robot ou un humain?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier bluetooth et veille

 

Sujets relatifs
De l'eau sur mon clavier mécaniquebesoin d'un conseil d'achat pour clavier sans fil (et sans lag!!)
Controlleur Xbox One pour PC: désactiver la mise en veille automatiqueBugg clavier
Achat clavier pour CSGORecherche clavier gamer peu bruyant, voire silencieux
Je recherche un clavier mécaniqueClavier mécanique avec touches vierges?
Casque bluetoothHTPC 5.1... Peut on attribuer les voies arrières sur des hp bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Clavier bluetooth et veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR