Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier bluestork BS-KB-MEDIALUM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier bluestork BS-KB-MEDIALUM

n°653435
madmax68
Posté le 03-07-2011 à 19:21:30  profilanswer
 

Salut à tous! :sol:
 
Je viens d'acheter ce clavier que je trouve très pratique avec ses touches programmables!
 
MAIS, il me manque 1 information:
-> je voudrais utiliser les touches audio "|<<" & ">>|" non pas pour piloter un lecteur audio
 
-> MAIS leur assigner ALT+FLECHE_GAUCHE & ALT+FLECHE_DROITE pour lancer les fonctions précédent & suivant du navigateur internet
 
OR, le module de réglage du driver fourni avec le clavier ne permet d'associer QUE DES PROGRAMMES, ou des fonctions pré-établies dans lesquelles ne figurent pas ALT+GAUCHE & ALT+DROITE
 
DONC MA QUESTION: comment faire pour assigner des raccourcis clavier inexistants dans la liste de fonctions??
 
Si qq'un a une idée, il est le bienvenue! ;)
 
merci.
:hello:


Message édité par madmax68 le 03-07-2011 à 19:22:35

---------------
si tous les gens du monde voulaient bien se donner la main... mais si tous les cons pouvaient aussi lâcher la mienne! [lol]
mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 19:21:30  profilanswer
 

n°653762
madmax68
Posté le 06-07-2011 à 11:04:56  profilanswer
 

-- UP -- ;)


---------------
si tous les gens du monde voulaient bien se donner la main... mais si tous les cons pouvaient aussi lâcher la mienne! [lol]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier bluestork BS-KB-MEDIALUM

 

Sujets relatifs
Clavier solaire et souris "tout terrain" sans fils logitechDeconnexion Clavier et Souris USB sans fil
Comment ecouter les touches du clavierNettoyage du Clavier.
Pack Clavier/Souris sans fil et silencieux ????Désactiver clavier application
Problème clavier Dell sur Dell dimension 9150Quel type de switch de clavier mécanique choisir pour mon usage ?
[Gaming] Clavier mécanique lequel choisir?problème clavier souris wireless desktop MK710
Plus de sujets relatifs à : clavier bluestork BS-KB-MEDIALUM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR