Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb de clavier avec jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de clavier avec jeu

n°139799
tyber
Posté le 09-02-2005 à 09:07:19  profilanswer
 

Bonjour , voila j'ai installé un clavier/souris sans fil hier, sur internet world... sa marche super bien , vitesse d'execution remarquable , mais des que je me met sur un jeu , pinball par exemple au niveau du clavier , sa repond pas comme il le faudrait .
 
Par exemple le pinball pour envoyer la balle , il faur appuyer sur espace , et bien sa marche pas sa fait une impresion d'alternatif au niveau de la reception .Ce qui fait que le lanceur de balle ne descend pas et du coup la balle ne part pas .
 
ou sur un jeu de voiture " NFSU 2 " pour accelerer , il faut appuyer sur la fléche du haut , sa fait le meme phenomene, en appuyant longtemps sur la touche , sur le jeu sa fait une impression d'acouts et la voiture n'avance pas .
 
Et ce que sa vient du fait que sa soit sans fil , ou c juste un regalge a effectuer .
 
Merci de m'aider svp :)
 

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 09:07:19  profilanswer
 

n°140051
CMS slave
Posté le 09-02-2005 à 21:44:05  profilanswer
 

"Bonjour , voila j'ai installé un clavier/souris sans fil hier, sur internet world"
 
Qu'entends-tu par "sur intenret world"???
 
Peux-tu stp nous donenr plus d'info sur ta machine (CM; proc, RAM, DD, etc) et ton OS (Win XP avec SP1 ou 2, par exemple), ainsi que la marque de ton ensemble claiver et souris sans fil (avec un line sur la apge du fabricant si possible, ça nous ferait gagner du temps).
 
En attendant, je vois deux possibilités (a priori):
- tu vas ds le panneau de config, option du claiver, et tu règles les paramètres de vitesse de répétition et de latence
- le buffer du clavier est trop petit, et dès que tu restes avec une touche enfoncée, il s'engorge et ne communique plus correctement les finos au PC. Si tel est le cas, tu es mal barré - il n'y a rien à faire, si ce n'est de changer de clavier.
 
En principe, les ensemble de bonne marque (Logitech, Microsoft) n'ont pas trop ce problème, mais les sous-marques rognent souvent sur ce genre de "détails".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb de clavier avec jeu

 

Sujets relatifs
Aidez moi a trouver le clavier de mes reves, SVPQuestion sur Pack Clavier/Souris sans fil ?
problème clavier amilo d est devenu fouprogramation de touche pour clavier microsoft
Pb D'alim USB sur les ports du clavierRallumer mon PC en veille avec clavier et souris optiques
Stats de votre souris et de votre clavierclavier logitech mx700 probleme firefox
pas d'accès au bios au démarrage avec clavier lx 501 logitechClavier Apple sur PC <=> Impossible ?
Plus de sujets relatifs à : pb de clavier avec jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR