Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier acer 9302

n°555981
micdre
Posté le 27-05-2009 à 09:14:56  profilanswer
 

Bonjour a tous
je possede un acer 9302 qui est sur vista et qui me fait des miseres je n ai plus la possibilite de faire marcher le clavier  
les 3 lampes a gauche 1 est allumee celle du blocage numerique et pas possible de l eteindre et l autre  
reste eteinte malgres le fn et shift ou fn et f 10 ou f 11 enfin aucune touche ne foncionne au depart si je mets  
un disque et qu il me met "appuyer sur une touche "" rien ne se passe car clavier ne fonctionne pas
merci de vos reponses si possible et bonne journee a tous

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 09:14:56  profilanswer
 

n°556147
leptitdido​u
Posté le 28-05-2009 à 16:43:33  profilanswer
 

fais "panneau de configuration" => "Clavier" => Matériel  
Regarde dans la liste des périférique si ton clavier est reconnue  
sinon si il est en USB change de port tu à si ça ce trouve un défot sur ton port USB
 
sinon SAV


Message édité par leptitdidou le 28-05-2009 à 16:44:10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
driver clavier sous linuxPort ps2 griller et clavier usb non reconnu pour entrer dans le bios
probleme clavier pc portableclavier speed azerty + arabic
Mx3200 Bug important du clavierTouches de fonctions et escape HS clavier packard Bell
Clavier pour bureautique (programmation)Conseil d'achat : Clavier avec rétro éclairage pas trop bruyant
Clavier numérique USB pour portableSupport clavier/souris ... ?
Plus de sujets relatifs à : clavier acer 9302


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR