Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Est-ce un bon choix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce un bon choix ?

n°827558
ForPlay
Posté le 26-05-2015 à 23:23:21  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir !
 
Je viens vous demander votre aide et surtout vos avis.
Je souhaite acquérir un nouveau clavier, je ne veux plus parler d'un soit disant clavier gamer nommé comme tel uniquement pour son logo avec néon au milieu.
 
Je souhaiterai m'acheter un clavier mécanique, mon choix est fait à ce niveau. Je me suis bien entendu renseigné.
Actuellement je joue à pas mal de jeux variés tels que Arma 3, Garry's Mod, Rust mais surtout CS:GO.
J'adore jouer à pleins de jeux et il faut que les performances suivent, je cherche donc un clavier qui a de la puissance et surtout, un rétro éclairage pratique pour jouer la nuit tranquillement. J'aime les petits détails ^^
 
Bref, j'ai fais mes recherches et j'ai trouvé The Clavier, mais est-ce le bon clavier ? Y a t il meilleur que ce clavier dans le même genre ?
 
Je parle du ApexM800 de steelseries, ce qui me plaît avec ce clavier, le rétroéclairage est génial, on peut faire pleins de trucs sympa, à part ça, steelseries vend ce clavier étant le soit disant clavier le plus rapide au monde. Est-ce vrai et vaut-il ses 200€ ?
 
Laissez vos avis si vous l'avez ou si vous êtes au courant de deux trois trucs partagez les.  
J'en profite pour dire que les claviers du genre STRIKE7 de cyborg, certes très design mais pas mon genre.
 
Puis-ce que je suis là, j'en profite pour vous demander vos avis sur ce tapis de souris, toujours dans le but de jouer dans des conditions optimales, surtout sur CSGO où un tapis de souris assez grand est utile.
http://steelseries.com/fr/products [...] -mousepad/
 
Voilà, merci d'avoir lu et merci à ceux qui donneront leurs avis.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 23:23:21  profilanswer
 

n°827561
Tigrou
Sans accroc
Posté le 26-05-2015 à 23:43:49  profilanswer
 


Bonsoir forplay,
 
je ne sais pas si ce sont de bons claviers mais en tous cas ils ne sont pas dotés de switches Cherry MX [:spamafote]
 


Message édité par Tigrou le 26-05-2015 à 23:44:27

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°827563
ForPlay
Posté le 26-05-2015 à 23:47:31  profilanswer
 

Personne n'a d'avis sur ce clavier et ce tapis de souris ?


Message édité par ForPlay le 27-05-2015 à 12:10:37
n°827675
krid-selec​t
Posté le 28-05-2015 à 03:22:57  profilanswer
 

Un très bon clavier mécanique à ce prix ce serait plutot un ducky shine 4. Il y a le TU des clavier mécaniques un peu plus haut avec en troisième post une sélection des meilleurs claviers en fonction du prix.

n°827860
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 28-05-2015 à 23:49:38  profilanswer
 

sache que ces histoires de rapidité c'est un peu des conneries de marketeux sinon pour l'instant on manque de retour pour se faire un avis sur ces nouveaux switchs...  
Qu'on soit clair tu veux nécessairement du rétroéclairage?
Quoi d'autre?


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°828205
ForPlay
Posté le 01-06-2015 à 09:34:19  profilanswer
 

Effectivement je souhaite un rétro éclairage qui propose pas mal de paramêtre, et surtout un clavier qui est agréable utiliser, si possible des touches assez "plates".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Est-ce un bon choix ?

 

Sujets relatifs
Choix impr. multifonction (jet encre) + possibilité scan en masse (?)Choix d'un écran pour triple screen
Choix Ecran 24"Besoin d'avis pour choix écran (max 300€)
Avis et conseils pour le choix d'une nouvelle Souris GamerChoix d'écran - budget 500e - g-sync or not?
Choix imprimante scanner recto verso automatique vers fichierAide Choix Casque PC sans fil
Conseils choix et installation d'une cameraChoix écran G-sync : 1440p + nouvelle CG ou 1080p en attendant 2016 ?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce un bon choix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR