Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Clavier

n°756573
luckystrke
Posté le 08-01-2014 à 16:25:03  profilanswer
 


Bonjour a tous,  
 
j'aurais besoin de votre aide pour choisir un clavier classique de préférence rétro éclairé et confortable, pour jouer ( FPS )
 
Ayant déjà un Razer Blackwidow Ultimate, je suis dans le regret de mon séparer, les switch bleu sont ultra bruyant
 
Vous allez me répondre que si je souhaite un clavier gamer = clavier mécanique or ce dernier ne fait pas bon ménage avec ma moitié et même si j'ai hésité un court instant entre mon blackwidow et ma copine cette dernière l'emporte  
 
L'autre solution résiderai par l'acquisition d'un mécanique moins bruyant avec switch red (le corsair K60 par ex) mais es ce que la diff est perceptible  
 
Voila merci pour vos suggestions

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 16:25:03  profilanswer
 

n°756644
Gemini69
Posté le 09-01-2014 à 11:51:15  profilanswer
 

luckystrke a écrit :


Vous allez me répondre que si je souhaite un clavier gamer = clavier mécanique


Pas du tout, il existe aussi de très bons claviers à membrane pour les gamers: Roccat Isku, SteelSeries Apex, Gigabyte K7...
 
 

luckystrke a écrit :


même si j'ai hésité un court instant entre mon blackwidow et ma copine cette dernière l'emporte


:lol:


Message édité par Gemini69 le 09-01-2014 à 11:51:26

---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
n°756667
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 09-01-2014 à 14:43:41  profilanswer
 

Tous les claviesr mécaniques ne font pas autant de bruit, les razer utilisent des switchs mx blue qui font justement du click. Avec des mx red ou brown tu réduis déjà le bruit et avec des O-rings ça fait pas plus de bruit qu'un clavier à dômes classique. Si t'as l'occasion de toucher au logitech g710+ dans une boutique, t'auras déjà une bonne idée de ce que ça fait comme bruit.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 09-01-2014 à 14:44:21
n°756717
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 09-01-2014 à 21:57:22  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Tous les claviesr mécaniques ne font pas autant de bruit, les razer utilisent des switchs mx blue qui font justement du click. Avec des mx red ou brown tu réduis déjà le bruit et avec des O-rings ça fait pas plus de bruit qu'un clavier à dômes classique. Si t'as l'occasion de toucher au logitech g710+ dans une boutique, t'auras déjà une bonne idée de ce que ça fait comme bruit.


 
+1
 
Par contre une copine qui peut te quitter pour un clavier trop bruyant... Soit fort et dégage la au plus tôt mouhahahaha :D Il faut savoir accepter et laisser son conjoint s'épanouir sans le brider, tôt au tard ce genre de relation peut poser de gros problèmes...
 
J'avais prévenu ma copine que le IBM modèle M serait plutôt très bruyant, elle m'a dit prends le on verra, au final il fait pas mal de bruit, bien plus qu'un cherry MX bleu et un son métallique de surcroix mais elle m'a dit : "il te plait, mes oreilles s'y feront comme les tiennes ya pas raisons". Depuis j'utilise mon modèle M au quotidien et elle ne m'a jamais rien dit à son sujet à part que la frappe dessus est vraiment rigolote :p


Message édité par SiZZiGETTE le 09-01-2014 à 22:03:30

---------------
BANNI de HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
choix clavier/souris pour 80e max?Choix clavier gamer/saisie
Choix souris-clavierChoix souris/clavier
choix de clavierchoix de clavier méca : logitech 710, gigabyte aivia ou qpad 80
Aide au choix clavier/sourisVotre avis sur mon choix clavier/souris
[RESOLU] Aide pour choix d'un clavier !Aide pour choix de clavier
Plus de sujets relatifs à : Choix Clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR