Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Aide au choix clavier/souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide au choix clavier/souris

n°750002
tomcat8390
BF1
Posté le 06-11-2013 à 18:24:59  profilanswer
 

Bonjour
 
je souhaite remplacer un kit clavier souris logitech MX1000 qui me sert a tout (bureautique/jeu/surf) par un autre mais qui serait plus adapté a un jeu comme BF4 (Skyrim,Assassin creed a venir...donc pas de mmo pour le moment).
 
J'ai jamais fais gaffe aux tests sur ce périphérique donc j'y connais rien;là j'ai regardé le G19 sur logitech mais je pense que c'est trop pour moi(en plus de nécessitè un chargeur)
 
Est ce que ce kit est plus que correct ?
J'aimerai me decider ce soir pour commander et l'avoir avant le week end ;D


---------------
Molette si t pas jouasse.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 18:24:59  profilanswer
 

n°750077
Gemini69
Posté le 07-11-2013 à 12:19:57  profilanswer
 

Salut,
 
Tu donnes pas beaucoup d'infos sur ce que tu cherches, difficile de t'aider tant l'offre des fabricants est grande.
 
T'es plutôt du genre touches plates ou standard en ce qui concerne le clavier ? T'as déjà essayé un clavier mécanique ?
 
Pour la souris: t'utilises combien de boutons ? T'es droitier ou gaucher ? Souris profilée ou ambidextre ?
 
:)


Message édité par Gemini69 le 07-11-2013 à 12:20:42

---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
n°750105
tomcat8390
BF1
Posté le 07-11-2013 à 16:38:16  profilanswer
 

Même si j'ai commandé la g700s,je vais y repondre (on sait jamais si ça me convient pas je la renverrais)
 
Je ne connais rien en clavier comme je l'ai dis :mécanique,touche plate ou pas....ect ça ne me dit rien et mis a part les clavier bureautique et mon MX1000 j'ai jamais tapé sur autre chose.
 
Sinon droitier,je dirais que j'aime bien avoir quelques bouton sous le pouce (sur ma MX1000 j'en ai 3 qui permettent le retour arrière/avant sur internet mais mal placé car m'oblige a lever le pouce),une molette qui roule bien et des boutons devant/derrière celle ci.


---------------
Molette si t pas jouasse.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Aide au choix clavier/souris

 

Sujets relatifs
Conseils d'achat Souris + Tapis.désactiver molette du clavier
Choix écran 16/9 1080p mais pas de dalle TN!Conseil d 'achat souris gaming (FPS)
Clavier de PC portableSouris qui s'arrête , HELP
Quel boitier TV Android avec enregistreur TNT choisir?aide choix clavier+souris gamer
Choix clavier/souris - votre aide est précieuse 
Plus de sujets relatifs à : Aide au choix clavier/souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR