Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [cherche] Souris semblable à la VX révo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[cherche] Souris semblable à la VX révo

n°801927
goxothorn
Posté le 22-12-2014 à 15:07:34  profilanswer
 

Bonjour,
je crée ce topic car je rechercherai une bonne souris polylalente, aussi bien pour faire de la bureautique que du jeux (wow, moba, fps, un peu de tout quoi). Je mets comme souris de référence la Vx révo, car j'ai utilisé cette souris durant plusieurs année et je l'apréciais grandement pour différents points. Ces points sont les suivants:  
- souris pastrop petite ou trop grande, elle époussait juste parfaitement le creux de ma main (il me semble que sa taille se situait entre une souris de laptop et une souris de bureau)
- sans fil
- plusieurs bouton programmables
- roulette à défilement infini :p
 
Je pensais d'abord me racheter une la même mais j'ai vu qu'elle n'était plus vendue. Logitech fait bien des Mx qui lui sont semblable mais je les trouve trop grosse (je guide surtout la souris avec le bout des doigts/ de la main (je sais pas si c'est compréhensible?)). d'autres souris portable que j'ai vue, me semble un peu plus petit par contre et elles possèdent moins de bouton.  
Voilà je ne sais pas si vous avez quelque chose à me proposer/conseillé et vos avis dessus?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 15:07:34  profilanswer
 

n°804463
- gab
Posté le 06-01-2015 à 16:00:07  profilanswer
 

Tu as regardé la M705 ? Il y a sans doute moins de boutons que la VX Revo, mais elle semble conserver la molette multi modes.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [cherche] Souris semblable à la VX révo

 

Sujets relatifs
Kit clavier souris longue portée ou solution alternativeQuel souris choisir ?
Quel tapis de souris pour gamer ?Conseil souris
[RESOLU]Cherche une imprimante acceptant la cartouoches compatibles[Clavier + Souris] Avis Clavier/Souris Gamer
Problème souris et clavier sur PC Portable.Très GROS problème avec souris !
Plus de sujets relatifs à : [cherche] Souris semblable à la VX révo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR