Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche un bon clavier mécanique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un bon clavier mécanique

n°804256
alc_exspar​k
Posté le 05-01-2015 à 19:57:58  profilanswer
 

Bonjour,Bonsoir.je recherche un bon clavier mécanique rapport qualités  prix J'ai fait quelque recherche et j'ai trouver le clavier RAZER Blackwidow 2014 qui n'est pas cher beaucoup d'avis positif le bruit est bien.
Le problème de ce clavier c'est que je ne le trouve que en QWERTY et j'aimerais l'avoir en AZERTY. Existe t-il en AZERTY ?sinon que me conseillez vous comme clavier mécanique pas trop cher dans les environ de 80 euros qui soit proches de ce clavier. Merci d'avoir lu :p

mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 19:57:58  profilanswer
 

n°804259
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 05-01-2015 à 20:07:19  profilanswer
 

Bonsoir Alc_exspark,

 

Je t'invite à consulter le Guide d'Achat, que nous avons réalisé sur le TU Clavier Mécanique, qui se trouve dans ma signature. Les personnes là bas seront aptes à te conseiller un modèle qui répond à tes besoins.  

 

Bonne chasse !


Message édité par _PixelNinja le 05-01-2015 à 20:08:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche un bon clavier mécanique

 

Sujets relatifs
Clavier gamer : que choisir ?clavier numérique
Cherche ecran pc gamerClavier Razer BlackWidow Chroma problème
Cherche achat X52 - X52 proPb Clavier Deathstalker Essential
Clavier Logitech Cordless Keyboard avec Windows 7Clavier Logitech Cordless Keyboard avec Windows 7
clavier sans fil avec touchpad et pavé numériqueProblème clavier ROCCAT RYOS MK GLOW
Plus de sujets relatifs à : Cherche un bon clavier mécanique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR