Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  cherche clavier avec macros embarquées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche clavier avec macros embarquées

n°969408
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 04-02-2019 à 20:59:30  profilanswer
 

hello  :hello:

 

je cherche un clavier avec des touches macros, genre celui que j'utilise, mais qui embarque les macros : je veux pouvoir utiliser les macros sans installer de driver/appli spécifique. c'est uniquement pour de la frappe de texte, je subit un outil de reporting pourri où je copie/colle des bouts de phrases depuis Word 50 fois par jour  :sweat:
je peux enregistrer les macros depuis mon propre PC, mais celui où elles serviront ce sera une machine sans droits admins (donc pas d'appli macro non plus malheureusement).

 

j'espère que c'est clair ? Quand je cherche sur le net, l'absence de driver/appli proprio n'est pas très claire...

 

merci.

 

edit : même un pad avec 10/12 touches en plus du clavier, limite plus simple d'ailleurs.


Message édité par naglefourbe le 04-02-2019 à 21:00:35

---------------
Tout est relatif !  
mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 20:59:30  profilanswer
 

n°969634
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 07-02-2019 à 10:01:12  profilanswer
 

bon, je vais devoir en essayer plusieurs, Google ne m'aide pas beaucoup sur le point de détail appli/driver proprio...


---------------
Tout est relatif !  
n°969637
myzt
Posté le 07-02-2019 à 10:32:45  profilanswer
 

Salut, tu peux utiliser Autohotkey avec un script
Y a un mini tuto en FP sur le TU des claviers mécaniques  :hello:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°969654
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 07-02-2019 à 13:47:06  profilanswer
 

ça fonctionne sans droit admin ? c'est un peu ce qui me limite : pas de drivers installables ou d'appli propriétaire.
je vais jeter zun oeil merci.


---------------
Tout est relatif !  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  cherche clavier avec macros embarquées

 

Sujets relatifs
Problème Clavier Cooler Master MasterKeys L (3 touches simultanées)Clavier Francais Azerty Samsung N148 N150 NB30 N128 noir Keyboard pb.
Cherche adaptateur ventilateur PC vers carte mèreErgonomie clavier/souris
Un clavier pour de la dactylographieAjouter une Extension de clavier?
Souris,clavier non détecté au changement Carte mèreClavier avec raccourcis multimedia + eclairage
clavier souris Logitech sur 2 recepteurs UNIFYING ??Assigner les touches d'un clavier sur celles d'un piano midi?
Plus de sujets relatifs à : cherche clavier avec macros embarquées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR