| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[RESOLU] : changer µswitches D2F Logitech MX| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] : changer µswitches D2F Logitech MX |
Zonka | Hello.
Message édité par Zonka le 19-09-2011 à 01:00:14 --------------- Feedback - Guide d'achat de config |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 23:04:18 ![]() ![]()
|
Zonka | Parmi les nombreux sujets de bricoleurs sur le net, on trouve cet interessant thread : http://forums.overclockers.com.au/ [...] p?t=808228
Message édité par Zonka le 05-09-2011 à 00:40:30 --------------- Feedback - Guide d'achat de config |
Zonka | Merci beaucoup pour vos réponses
Message édité par Zonka le 06-09-2011 à 01:36:38 --------------- Feedback - Guide d'achat de config |
Zonka | Ayé, c'est commandé:
--------------- Feedback - Guide d'achat de config |
Zonka | Bon, j'ai l'ensemble du matos, mais vous allez vous moquer de moi..... je n'arrive a dessouder les pattes du microswitch.... --------------- Feedback - Guide d'achat de config |
Zonka |
Message édité par Zonka le 13-09-2011 à 12:27:03 --------------- Feedback - Guide d'achat de config |
arkrom time OUT ... other plan ?? | bof .... on sais jamais --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
Zonka | Je vais voir un ami qui bosse dans l'éléctronique depuis 20 ans ce WE... je pense que ce sera plus efficace (vais le laisser tester avec mes outils de m... pour voir quand même ^^) --------------- Feedback - Guide d'achat de config |
Zonka | Plop!
arkrom time OUT ... other plan ?? |
--------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
Zonka |
arkrom time OUT ... other plan ?? | fait chauffer le fer --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[RESOLU] : changer µswitches D2F Logitech MX