Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Et un casse tête de plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Et un casse tête de plus...

n°721901
Ombrefist
Posté le 26-01-2013 à 18:35:49  profilanswer
 

Salut !
 
Depuis hier, j'ai un problème assez peu banal sur mon pc : les deux touches "control" ne marchent plus...  
Après avoir fouillé le net à ce sujet, j'ai trouvé quelques pistes qui n'ont rien donné : réinstallation de pilotes, restauration à une date antérieure, options d'ergonomie, etc...
Pour compliquer la situation, le problème survient après un crash du PC ET un nettoyage du clavier (base nettoyée à sec et touches lavées à l'eau puis séchées). Après une nuit de test, les touches ont fonctionné ce matin pendant trente minutes, avant de ne plus marcher.
 
C'est un assez gros problème pour moi de ne pas avoir ces touches.  
 
Après de multiples manipulations, j'ai fini par reformater le PC croyant à un problème windows mais rien n'y fait. Cela dit, au moment du formatage, le CD windows demande d'appuyer sur n'importe quelle touche pour lancer l'opération, et la touche Ctrl fonctionne très bien !
 
Bref je suis un peu perdu, si jamais quelqu'un a une idée...
 
Le clavier est un logitech G110, avec windows 7 64b. Tout le reste du matériel a moins de 6 mois...
 
Je n'ai malheureusement pas de clavier de rechange. Mais je doute que le clavier soit mort en fait.
 
Si quelqu'un a une idée, j'apprécierais vraiment !  :bounce:  
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 26-01-2013 à 18:35:49  profilanswer
 

n°722182
Ombrefist
Posté le 28-01-2013 à 15:38:56  profilanswer
 

Petit up.
 
La touche Ctrl ne fonctionne pas sous windows, mais j'ai réussi à la faire fonctionner sous un jeu video !
 
Je n'y comprends plus rien...
 
Au passage je test ce soir avec un clavier windows basic voir si quelque chose change

n°722273
Ombrefist
Posté le 28-01-2013 à 21:49:56  profilanswer
 

Test avec un clavier microsoft ce soir. Tout fonctionne normalement.
 
Je serais tenté de dire que mon clavier est mort mais dans ce cas pourquoi ma touche Ctrl fonctionne dans les jeux video???
 

n°722570
SiMevolant
I'm a dragon !
Posté le 30-01-2013 à 14:27:24  profilanswer
 

Elle fonctionne à tous les coup sur les jeu ? Je pense plus à un faux contact entre les 2 ou bien la puce du keyboard serait foutue ?


---------------
Apprentie Archer :)
n°722699
Ombrefist
Posté le 31-01-2013 à 00:43:03  profilanswer
 

SiMevolant a écrit :

Elle fonctionne à tous les coup sur les jeu ? Je pense plus à un faux contact entre les 2 ou bien la puce du keyboard serait foutue ?


 
Je commence a croire aussi que le clavier n'a pas survécu au nettoyage. La touche fonctionne a 90% du temps sur le jeu même s'il arrive qu'elle ne marche plus un petit moment. Un redémarrage du jeu solutionne le problème (?!?)
 
Par contre sous windows la touche ne fonctionne plus 100% du temps.  
 
Malheureusement j'ai acheté le clavier chez LDLC et je ne pense plus avoir le ticket, meme si le clavier est encore sous garantie !
 
 :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Et un casse tête de plus...

 

Sujets relatifs
Choix écran - le casse têtetète d impression IP6700D
Conseil d'achat, bonne écran qui donne pas mal à la tête"Type de tête d'impression incorrect. Insérez la tête d'impression..."
Imprimante se coupe à l'insertion de la tete d'impressionRécepeteur usb 2.4ghz cassé, remplaçable ?
Casse tête impression HP 7200D EthernetCasse tête dual screen
CASSE TETE[achat] ecran 24 ou 22 pouce casse téte help me
Plus de sujets relatifs à : Et un casse tête de plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR