Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Capteur souris mort ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capteur souris mort ?

n°834104
gavau
Posté le 22-07-2015 à 01:45:29  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un soucis qui est (re)apparu il y a peu (que j'avais eu il y a lontemps, mais que j'avais résolu) :
 
Si je soulève ma souris (donc qu'elle n'est plus en contact avec le tapis), au moment où je la repose, la souris bloque, il est toujours possible de clicker, mais je ne peux plus bouger la souris (le curseur). En général au moment où je repose la souris, le curseur descend un peu vers le bas.
 
Ce soucis m’était arrivé il y a longtemps après une maj synapse (coïncidence ?), j'avais réglé le soucis en désinstallant -> réinstallant synapse
Là en enlevant synapse, le problème était toujours présent, j'ai du coup désinstallé le périphérique, j'ai changé de port usb, même problème.
 
Ma souris est une razer naga... Une idée du problème ? Si je ne soulève pas ma souris, aucun soucis, et ça n'a pas de rapport avec la violence du choc lorsque la souris revient sur le tapis (j'ai essayé de poser la souris délicatement, de la moser normalement, de la faire tomber en chute libre de plusieurs hauteurs, et j'ai tapé avec la souris assez fort -> la violence du choc ne provoque pas ce problème
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 01:45:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Capteur souris mort ?

 

Sujets relatifs
Nouvelle souris de jeuxconseils clavier, souris, écran 24 ou 27 merci
Quelle souris verticale ?Problème clic droit souris logitech G300
Aide Souris gamerAvis Souris TRUST GXT 166
Choix souris gamerChangement de focale sur capteur à focale fixe
aide pour configurer ma souris g502Quelle souris gamer ? (FPS)
Plus de sujets relatifs à : Capteur souris mort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR