Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bugs avec les jeux

n°373193
Kalyptus
Posté le 14-02-2007 à 19:11:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
Voila, je vais péter une durite, quand je tente de jouer mon clavier en fait des siennes !
Je m'explique : Quand je fais W, pour avancer, tout va bien. Mais quand j'ajoute Shift, pour courir, eh bien 3 fois sur 4 le perso court 2 mètres et cale, net ! Je dois donc tout relacher et recommencer. Je n'avais pas ce problème avant, avec mon vieux Compaq a cable. La j'ai un combo clavier + souris sans fil de... (osé-je le dire ?)... de Microsoft...  :cry: et ca marche plus ! Je dois tout le temps emprunter le vieux clavier de ma mère lol^^
Comment pourrais-je paramétrer mon clavier ? Le calibrer ? Dois-je forcément en racheter un ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 19:11:34  profilanswer
 

n°373254
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-02-2007 à 22:02:41  profilanswer
 

commence par vérifier les piles du clavier, rapproche le clavier du récepteur,après si ca marche partout ailleurs que dans le jeux c'est peut etre un problème dans le jeux lui meme ( perso j'avance avec Z et pas W :whistle:   )

n°373352
Kalyptus
Posté le 15-02-2007 à 09:52:55  profilanswer
 

ben ça fait ça avec tous les jeux... Et sinon le recepteur est a... 30 cm maxi du clavier ! Je vais voir avec les piles, elles datent de fin janvier.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel écran <1000E pour des jeux.retard clavier et jeux ubi
Problème de clavier lent sur les jeuxChoix lcd 20/22" pour jeux/vidéos
Ecran wide pour les jeux?Les "bip" lors des jeux
conflit clavier souris dans les jeuxProb. combo DVD qui lit les dvd vidéos mais pas les jeux dvd!
Est-ce que les ecrans plats 8ms sont suffisants pour les jeux?Problème retour de force du saitek evo force dans les jeux
Plus de sujets relatifs à : Bugs avec les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR