Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  brancher souris USB sur le port firewire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher souris USB sur le port firewire?

n°547666
guezolte
Tartiflette continuum
Posté le 23-03-2009 à 16:07:45  profilanswer
 

Bonjour
Est-il possible à l'aide d'un adapteur de brancher une souris USB sur le port firewire, histoire de libérer un port usb?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 16:07:45  profilanswer
 

n°547761
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-03-2009 à 02:47:10  profilanswer
 

non ... pas le meme protocole ca marchera pas, si tu manque de port USB , soit tu met un HUB USB soit tu ajoute une carte PCI USB ...  
 
enfin commence par verifier que tu a pas des port possibles sur la carte mere et nont utilitsé par ce qu'il te manque un con de bracket


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°547790
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 24-03-2009 à 10:39:01  profilanswer
 

merci pour la reponse. bah, c'est pour un portable, une fois que j'ai branché mes enceintes usb, ma souris et une clef je ne peux plus rien mettre. va falloir que je trouve un hub suffisamment compact pour pouvoir le laisser à demeure sur l'embout usb de ma souris (ainsi ça ne me fera q'un branchement à faire, et pas besoin de rechercher l'accessoire dans les multiples poches de la sacoche).
info pour ceux qui sont en manque d'usb, les disques externes 2.5" de WesterDigital, ils ne nécessitent pas de double prise usb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  brancher souris USB sur le port firewire?

 

Sujets relatifs
Clé USB protégée en écriture...Pb carte reseau port. vaio
Clé USB non reconnue (Intenso)Supprimer partition clé USB
Problème reconnaissance USBSouris figée, qui repart en cliquant.
Choisir la meilleur clé USB de grande capacité (>= 8Go)Quelle antenne brancher au tuner TV d'un ordinateur portable
Déconnexion intempestive et intermittente de souris USB 
Plus de sujets relatifs à : brancher souris USB sur le port firewire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR