Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris bluetooth qui ne marche pas???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris bluetooth qui ne marche pas???

n°447713
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 29-11-2007 à 10:21:03  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai installé une souris toshiba bluetooth ainsi qu'un recepteur usb bluetooth . Le recepteur est équipé du logiciel bluesoleil, tout s'installe correctement, la souris est marquée connectée mais elle ne fonctionne pas  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
Je précise que je suis sur vista pro avec un portable toshiba satellite p200neuf .
 
J'ai essayé de l'installer sur un pc équipé de xp pro sp2 et là aucun problème tout marche.
 
J'ai appelé toshiba, et la personne m'a dit de mettre les drivers vista à jour en téléchargeant ici http://aps2.toshiba-tro.de/bluetooth/?page=download
 
aprés installation pas mieux  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Je ne sais plus comment faire, avez vous des idées?
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 10:21:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris bluetooth qui ne marche pas???

 

Sujets relatifs
Souris pour gaucher gamer : Logitech MX610 Left-Hand ou Razer DiamondHésitation au niveau du choix d'une souris
Problèmes claviers/souris sous VistaPack clavier / souris sans fil blanc de bonne qualité ?
Cette souris Logitech est-elle connue de quelqu'un ?overclocker une souris...
Souris Trust MI-6950 à moins 20 euros (la bonne affaire)[help] souris qui lagg (fatal1ty 2020)
Quel tapis de souris ? encore un 
Plus de sujets relatifs à : Souris bluetooth qui ne marche pas???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR