Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Bluetooth non détectée apres passage sur un autre PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris Bluetooth non détectée apres passage sur un autre PC

n°530617
Johnjohn7
Posté le 22-12-2008 à 20:40:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Cela fait six mois que j'utilise une souris optique Microsoft "Netbook Mouse 5000 v1.0" en complément de mon PC portable. celui-ci ayant un module BT intégré, je n'ai pas à me trimballer un dongle, et jusqu'ici tout marchait à merveille.
 
Seulement, cet après midi, pour utiliser la tour d'un ami, j'ai utilisé ma souris avec le dongle BT de sa tour, ce qui a marché parfaitement après quelques installations automatiques.
 
Bien sûr, le retour sur mon PC portable est impossible: la souris est non détectée, elle a bien des piles (changées la semaine dernière + témoin vert OK), elle marchait ce matin sur mon notebook et cet après midi sur la tour de mon ami... J'ai tout essayé, je suis même allé jusqu'à suivre les conseils de Windows, c'est dire :sarcastic: . bref rien n'y a fait, je me retrouve dans l'impossibilité d'utiliser ma souris sur mon PC. Le BT de mon PC marche très bien, j'ai testé avec mon téléphone portable.
 
Quelqu'un aurait-il une solution?
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 20:40:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Bluetooth non détectée apres passage sur un autre PC

 

Sujets relatifs
Utilisation pour Pc uniquement -> HD inutile ?Problème clavier bluetooth et dualboot
clavier / souris sans fil avec lecteur empreinte digitalesouris gamer - 40 EURO
Différence connecteur HDMI pour liaison PC/TVsouris razer
Une télécommande ou un clavier sans fil avec souris intégrée ??Tapis/souris/Casque
Une TV 32" full HD comme ecran de PC ?Souris bloquée au bout d'un certain temps...
Plus de sujets relatifs à : Souris Bluetooth non détectée apres passage sur un autre PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR