Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Blocage Click gauche !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage Click gauche !!!

n°553177
lezert
Posté le 03-05-2009 à 19:37:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelque temps, j'ai un petit problème avec mes souris. Je possède un pc portable avec touchpad et une souris sans fil.
 
En effet, au bout d'un certain temps d'inactivité du pc ou même parfois en m'en servant, le click gauche se met à ne plus fonctionné aussi bien sur la souris interne au pc portable que la souris sans fil. J'ai alors essayé de branché lors du problème c'est à dire lorsque les click gauche de mes deux autres souris ne fonctionne pas, une autre souris filaire et pour elle non plus le click gauche ne fonctionne plus.
 
Il faut que je fasse un ctrl+alt+suppr pour que mes souris puisse à nouveau faire un click gauche !!!
 
Si quelqu'un peut m'aider à savoir d'où viens le problème...
Seul le click gauche pose problème...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 19:37:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Blocage Click gauche !!!

 

Sujets relatifs
utiliser clavier sourie S510 avec une autre sourie Cordless Click?Peut on affecter le clic gauche à la molette du pouce de la MX Revolut
Click droit ne fonctionne plus sur le pad de mon Q45Disque dur externe = Blocage souris/clavier
blocage port USB sur Wind. XPblocage d'impression spoolsv 99% UC
souris logitech G7 : probleme avec le clic gaucheProblème MX1000 blocage Vertical/Horizontal
Ms intellimouse et double click.... :(probleme écran, lignes horizontales sur le coté gauche...
Plus de sujets relatifs à : Blocage Click gauche !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR