Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  besoin d'un conseil d'achat pour clavier sans fil (et sans lag!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'un conseil d'achat pour clavier sans fil (et sans lag!!)

n°922033
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 18-04-2017 à 16:49:57  profilanswer
 

bonjour,
 
j'en suis à mon 2eme achats de clavier sans fil, et à chaque fois je suis déçu.
 
Ok mon 1er valait 15€ et à ce prix là je comprends que le lag était évident (Bluestork BS-KB-FIRST-RF/F Clavier SLIM sans fil 2,4Ghz - Noir)
 
mais mon deuxième vaut quand-même 30 euros et il a aussi du lag alors que je ne fais que taper du texte, le récepteur bluetooth (ou wifi ou rif ou infra) est à 50cm du clavier et les piles sont neuves ! (HP K2500 Clavier sans fil noir)
 
Pourriez-vous donc me conseiller s'il vous plaît sur un excellent clavier sans fil ? je ne demande pas la lune, juste pas d lag, un indicateur de pile mort (une led), plutôt noir, moins de 45cm de long.
 
d'avance merci.


Message édité par USA Mike le 18-04-2017 à 16:50:33

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 16:49:57  profilanswer
 

n°922110
Tigrou
Sans accroc
Posté le 18-04-2017 à 22:56:44  profilanswer
 


Bonsoir Mike,
 
pour une quarantaine d'euros il y a le Logitech K400r qui est économe en piles et est doté d'une portée bluetooth correcte. Je l'utilise depuis le canapé pour mon HTPC et je n'ai jamais rencontré de souci  
de "lag" comme tu dis. Par contre il n'a pas de LED pour les piles HS mais ses qualités en font un bon clavier malgré ça http://support.logitech.fr/fr_fr/p [...] oard-k400r :jap:


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°922111
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 18-04-2017 à 22:59:08  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


Bonsoir Mike,
 
pour une quarantaine d'euros il y a le Logitech K400r qui est économe en piles et est doté d'une portée bluetooth correcte. Je l'utilise depuis le canapé pour mon HTPC et je n'ai jamais rencontré de souci  
de "lag" comme tu dis. Par contre il n'a pas de LED pour les piles HS mais ses qualités en font un bon clavier malgré ça http://support.logitech.fr/fr_fr/p [...] oard-k400r :jap:


 
ouch ! j'ai oublié de dire que je cherche un clavier normal et pas un clavier de homeciné ou canapé . donc le logitech k400 ne me va pas du tout.
 


---------------

n°922113
fig4
saucisson corse
Posté le 18-04-2017 à 23:46:10  profilanswer
 

Hello,
 
http://www.materiel.net/clavier/lo [...] 59327.html  à touches plates ( ce qui est aussi un clavier de type normal pour moi, désolé si ce n'est pas ce que tu veux dire). Je joue même avec aux jeux vidéo donc réactivité normale.

n°922136
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 19-04-2017 à 10:51:51  profilanswer
 

fig4 a écrit :

Hello,
 
http://www.materiel.net/clavier/lo [...] 59327.html  à touches plates ( ce qui est aussi un clavier de type normal pour moi, désolé si ce n'est pas ce que tu veux dire). Je joue même avec aux jeux vidéo donc réactivité normale.


 
il a l'air pas mal, c'est celui que tu as ? peux-tu me dire la longueur exacte au millimètre s'il te plaît ?
 
dans les ocmmentaires, ils disent qu'il est sensible au magnétisme de l'écran par contre :

Citation :

Retour d'expérience après 3 mois d'utilisation (pénible) : Ce 2eme exemplaire à toutes ses touches fonctionnelles, par contre il se déconnecte sans arrêt et impossible de le reconnecter sauf hasard. Avec le temps j'ai fini par comprendre que c'était lié à mon écran qui doit faire une espece de barrière magnétique entre mon PC (10cm derrière l'écran) et mon clavier (juste devant l'écran). Car quand je déplace le clavier de 20cm à droite ou à gauche, il marche... Très agaceant et comme je n'en peux plus je vais le remplacer, par une autre marque.


 
je me demande si c'est pas ce qui gène mes précédents claviers et qui produit le lag inhabituel (si au moins c'était constant je pense que ce serait un défaut de mes claviers)
 


---------------

n°922186
fig4
saucisson corse
Posté le 19-04-2017 à 19:18:13  profilanswer
 

Oui c'est celui que j'ai depuis quelques années maintenant et il est parfait. Mesure faite à 47mm.
 
Je n'ai jamais eu de soucis de magnétisme / déconnexion, pourtant mon clavier est pratiquement sous mon écran.

n°922188
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 19-04-2017 à 19:53:31  profilanswer
 

fig4 a écrit :

Hello,
 
http://www.materiel.net/clavier/lo [...] 59327.html  à touches plates ( ce qui est aussi un clavier de type normal pour moi, désolé si ce n'est pas ce que tu veux dire). Je joue même avec aux jeux vidéo donc réactivité normale.


 
 
arf ! je viens de me rendre compte qu'il n'a pas la touche "menu contextuel" que j'utilise bcp pour éviter la sourir.
il se passe quoi quand on appuie juste la touche FONCTION qui a pris sa place (près de ALT gr) ?
 


---------------

n°922199
fig4
saucisson corse
Posté le 19-04-2017 à 22:37:24  profilanswer
 

Il faut ensuite appuyer sur une des touches en haut : "mail, luminosité, volume, éteindre pc, musique,sélection bureau et pages web... pour que la touche FN(fonction j'imagine) fasse son job.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  besoin d'un conseil d'achat pour clavier sans fil (et sans lag!!)

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide choix d'écran svpBesoin d'aide pour choix d'écran. IPS ou TN ?
Bugg clavierAchat clavier pour CSGO
Besoin d'aide lampe W1070Achat fauteuil de bureau
Recherche clavier gamer peu bruyant, voire silencieuxJe recherche un clavier mécanique
Besoin d'avis sur ecran 144hz 1440p g-sync : TN ou IPS? 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'un conseil d'achat pour clavier sans fil (et sans lag!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR