Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Résolu] Batterie faible - spam intepestif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Batterie faible - spam intepestif

n°682604
PIGs_DarkS​ith
Force Orange
Posté le 08-02-2012 à 08:53:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un soucis avec ma souris Logitech MX1000. Si j'active SetPoint il me spam mon écran de message d'alerte (en bas à droite de l'écran) pour me dire que ma batterie est faible.
Est-il possible de garder SetPoint sans être spammer par ses messages d'alertes sans intérêt ?
Je précise que ma batterie est bien faible (elle commence à rendre l'âme), mais j'en m'en fou, j'arrive à tenir encore 2-3 jours sans recharger avec un usage assez intensif, ce qui me suffit largement.
Je ne trouve nul part dans les options de SetPoint les moyens de virer l'alerte  :(  
 
Merci d'avance.
 
Edit : Résolu en mettant à jour SetPoint 6.32. Ça peut maintenant ce désactiver dans Outils -> Options SetPoint -> Témoins d'état -> Niveau de charge des piles pour l'un de mes dispositifs (décoché !).


Message édité par PIGs_DarkSith le 14-02-2012 à 18:16:54

---------------
PIGs_DarkSith a parlé !
mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 08:53:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Résolu] Batterie faible - spam intepestif

 

Sujets relatifs
vitesse d'impression subitement faibleDésactivation du scanner à niveau d'encre faible : EPSON malhonnête ?
Webcam HD Grand Angle en faible luminositéOnduleur sans batterie
Batterie Smart ups su2200inetOnduleur et batterie(s) voiture
Batterie 12V portable - help !Comment récycler la batterie d'un onduleur
Cherche une batterie de secours ! 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Batterie faible - spam intepestif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR