Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur souris

n°227694
hugoOo
laisse pas dépasser ton pixel
Posté le 01-11-2005 à 22:37:25  profilanswer
 

salut,
alors moi j'ai une souris hp qu'été fourni avec mon pc (elle est a fil et a boule^^) donc j'aimerai changer mé jveu pas trop dépenser le moins chers serait le mieu! j'ai pa besoin d'une souris sans fil, je l'utiliseré pour les jeux (surtout counter) et le reste (traitement de texte and co...)! voila vous me conseiller laquelle??

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 22:37:25  profilanswer
 

n°227716
Shitan
detailer :o
Posté le 01-11-2005 à 23:11:23  profilanswer
 

MX510, pas chere et hyper precise, voila son topic Unik :)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3963-1.htm
 
en esperant que cela te renseigne bien :)

n°227811
hugoOo
laisse pas dépasser ton pixel
Posté le 02-11-2005 à 11:56:54  profilanswer
 

merci et entre la 518 et la 510, laquel est la mieu? parske sur grosbill en destockage la différence est de 3euros seulement!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat souris besoin d'avis[AVIS] Souris design pour FPS
a votre avis la souris sans fil la moins chere pour bureautique[AVIS] NGS Slim Kit Optical: clavier flat+souris sans fil+socle 50€ ?
[Avis] Souris Microsoft Wheel Mouse Optical Black ?Avis sur souris
Voilà une souris qui porte loin.... votre avis???Cherche avis pack clavier/souris optique sans fils TRUST et POLAROID
Votre avis sur cette souris avec lecteur de carte intégréHelp, souris Kapout!! Donnez moi votre avis, SVP
Plus de sujets relatifs à : avis sur souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR