Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  error 8602 auxiliary device failure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

error 8602 auxiliary device failure

n°669177
ArcticM
Posté le 01-11-2011 à 12:15:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un pc portable Dell Studio 1735 et j'ai un soucis avec mon touchpad. En effet, tout fonctionnait bien hier et en démarrant mon pc ce matin, le touchpad ne fonctionnait plus. Je me suis donc dit que c'était un problème de pilote que j'ai réinstallé et toujours pas d'amélioration.
En redémarrant le pc j'ai vu l'error 8602 apparaître avant le chargement de windows. Je suis allé voir sur internet et j'ai vu que cette erreur concerne un problème de souris/clavier qui ne sont pas correctement branchés. Le truc c'est que je ne voit pas le rapport avec le touchpad.
 
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 12:15:36  profilanswer
 

n°669234
JML19
Posté le 01-11-2011 à 20:17:15  profilanswer
 

Bonsoir
 
Le touchpad doit être en PS2, c'est pour cela que tu as cette alarme clavier souris PS2, il faut faire un essai de réinstallation du port PS2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  error 8602 auxiliary device failure

 

Sujets relatifs
Minolta Laser 1600w : error et pas d'impressionencore ce fameux Audio Device On High definition Audio Bus qui nous...
Onduleur APC Back-UPS RS 800 - Unknown Device ?Unknow Device pour tous les périphériques
problème USB device over current status detectedError Oxc0620000 343:lib_micci2.c
disk boot failureProblème de PCI Device
PCL XL error (dans le cas de n copies)Media test failure : ecran ou dd ?
Plus de sujets relatifs à : error 8602 auxiliary device failure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR