Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Asus astrix tactic pro [AVIS] [

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus astrix tactic pro [AVIS] [

n°802124
Radar55581
Posté le 23-12-2014 à 16:13:32  profilanswer
 

hello , je viens de commander le clavier Asus astrix tactic pro  sur topachat   http://www.topachat.com/pages/deta [...] 82516.html

 

J'aimerais savoir votre avis ? il est avec des cherry RED et il st entièrement mécanique !
Je l'ai choisi car l'emplacement des touches et juste idéal pour moi , le Exit et tout en haut a gauche donc impossible de se tromper !
Le pouce à accès a 3 autre boutons en dessous de la barre espace je trouve sa juste génial et je pense qu'il me seront tres utile ! sachant que le pouce et très solliciter en tant que gamer  :)
Les 10 touches en plus coter gauche du clavier.

 

Je cherche justement un clavier avec des boutons en plus accessible avec le pouce de la main gauche.. et à part celui .. et le Roccat Isku je n'en trouve pas d'autre... sachant que le Roccat Isku à pas mal de bug..soucis de touche qui ne fonctionne plus et qui nécéssite un redemarrage régulier... j'ai cherché .. cherché.. et je suis tomber sur celui la :D
Le fonction anti ghosting doit absolument y etre aussi ^^

 


Ayant test le g105 .. un vrai massacre... touche mal disposé ..je l'ai renvoyer illico ..merci amazon! , j'ai vus des test d'autre clavier mais j'ai flashé sur celui.. pourtant il est tout récent .. donc je préfère avoir un avis un peu plus poussé surtout que sa sera mon 1er clavier gamer... je suis actuellement avec un clavier 10 euro.. rien de plus banal...

  


Message édité par Radar55581 le 23-12-2014 à 16:23:04
mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 16:13:32  profilanswer
 

n°802244
Radar55581
Posté le 24-12-2014 à 11:34:01  profilanswer
 

Personne? ^^

n°802962
Radar55581
Posté le 28-12-2014 à 14:46:33  profilanswer
 

j'ai recus mon clavier et j'ai un soucis ... les touches ont une certaine latence... je m'explique...
je vais taper un texte peu importe ou.. word, page internet ou autre.. et bah certaine lettre ne s'affiche pas directement et mette une fraction de sec a s'afficher.. j'ai fais le test sur mon ancien clavier auchan logitech a 10 euro aucun soucis... une idée?

 

up je viens de refaire une mis a jour encore une fois du logiciel fourni avec sur leur site officiel est sa a l'air de marcher...bizzare ^^


Message édité par Radar55581 le 28-12-2014 à 15:14:01
n°803326
Radar55581
Posté le 30-12-2014 à 17:38:50  profilanswer
 

clavier hs au bout de 2 jour ... peu importe sur quel pc je le branche il ne fonctionne plus du tout... logiciel vraiment merdique.. latence des touches peu importe ou tu écris même avec la dernier version et pour combler le tout..le logiciel utilse 10% du processeur ..comparer a du logitech 0.1%...
donc design touche au top.. sinon le reste bien merdique! retour et remboursement deja fais vive logitech.. lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Asus astrix tactic pro [AVIS] [

 

Sujets relatifs
avis avant achatAvis sur un clavier
[avis] point d'acces wifi[Clavier + Souris] Avis Clavier/Souris Gamer
[Ecran] Avis écran GamerDemande avis sur un écran
Problème calibrage Ecran Asus VX248Clavier mecanique + tapis de souris, avis ?
Avis achat : Ecran de jeux en 16/10 
Plus de sujets relatifs à : Asus astrix tactic pro [AVIS] [


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR