Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  K400 - associer à une FBV6 et un HTPC simultanément ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

K400 - associer à une FBV6 et un HTPC simultanément ?

n°727672
reg49
Posté le 09-03-2013 à 13:58:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un nouveau clavier pour ma freebox v6 et mon htpc. J'ai vu que le K400 de logitech était compatible avec ce type d'usage pour un coût somme toute modéré.  
 
Ma question est donc la suivante : est il possible d'utiliser 2 dongle unify (un sur la V6 et un sur le htpc) pour utiliser un seul K400 avec l'un ou l'autre des appareils sans débrancher quoi que ce soit.
 
Ce n'est pas vraiment une question de coût et je pourrais en acheter deux mais c'est surtout que je ne veux pas de 2 claviers identiques à trainer dans mon salon ^^'
 
Merci pour vos éventuelles réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2013 à 13:58:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  K400 - associer à une FBV6 et un HTPC simultanément ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] jouer a deux jeux simultanément (contrôleurs)Qu'elle clavier pour HTPC
synchro alerte mail sur 2 foscam F18910W simultanémentlogitech k400 - ubuntu - multitouch out of the box ??
Clavier HTPC (sans fil avec trackpad intégré)telecommande tactile pour htpc (comme une wii U)
Associer Manette Logitech WingMan Cordless Rumblepad au récépteurComment associer photoshop au scanner Canon?
Afficher une vidéo sur 12 écrans simultanémentConfigurer logitech harmony pour HTPC
Plus de sujets relatifs à : K400 - associer à une FBV6 et un HTPC simultanément ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR