Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème assignation boutons avec steelseries cataclysm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème assignation boutons avec steelseries cataclysm

n°636114
TheBudyMan
Posté le 02-02-2011 à 21:50:18  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde,
 
Je voudrais avoir des renseignements concernant la souris steelseries cataclysm que j'ai acheté il y a peu et pour laquelle je m'arrache actuellement les cheveux.
 
En effet, je n'arrive pas a l'utiliser sur d'autres jeux, et c'est bête vu que j'ai arrêté wow là  :pt1cable: ... par exemple dead space 2 qui vient de sortir et que je viens d'acheter.
 
J'ai 14 boutons sur ma souris a 90 euros mais je ne sais utiliser que le clic gauche, le droit et la molette haut et bas ... même pas le clic sur la molette ce qui, soit dit en passant, est à la portée de n'importe quelle bête souris qu'on gagne dans un paquet de céréales !!! Impossible d'assigner un autre bouton via le jeu.
 
Alors, cette souris a beau être optimisée pour world of warcraft, je n'ai jamais lu nulle part que cela voulais dire qu'on ne pouvait l'utiliser pleinement qu'AVEC wow et d'ailleurs, le site constructeur précise bien qu'elle est adaptable sur d'autres jeux ... la vrai question c'est comment parceque franchement y'a rien pour l'expliquer nulle part dans leur doc à la con !  
 
Je n'ose imaginer que cette souris ne fonctionne en mode gaming que sur wow, je suis certain que c'est moi qui passe à côté de quelque chose c'est pas possible ... après quelques recherches j'ai cru comprendre qu'il fallait créer des macro pour pouvoir simplement assigner un bouton du clavier à un bouton de la souris ... ma question est comment faire ??? J'y connais rien et si quelqu'un pouvait me donner un exemple j'en serais très heureux ... par exemple pour assigner le bouton "c" à un bouton de la souris, comment faire ?
 
Je ne comprend pas comment cela peut être aussi compliqué alors que mon collègue avec sa razer naga n'a eu qu'à lancer le jeu pour profiter pleinement de sa souris via le panneau d'assignation habituel des boutons in-game.
 
Dois-je me contenter, de l'utilisation de 2 boutons et demi sur 14 et ce, pour une souris qui, on peut le dire je crois, m'a coûté la peau du cul !!!  
 
Merci d'avance pour votre réponse.
 
TheBudyMan
                               

mood
Publicité
Posté le 02-02-2011 à 21:50:18  profilanswer
 

n°642801
Servin
Posté le 16-03-2011 à 14:17:55  profilanswer
 

C'est simple, en fait quand tu vas dans l'assignation des macros (donc le panneau à droite), tu sais créer des macros paramétrables.
 
Ainsi, j'ai su créer pour firefox une macro pour la création d'un onglet (j'ai appuyé sur LCTRL+T), tu enregistres la macro sous le titre de ton choix.
 
Ensuite tu assignes cette macro à la touche de ton choix :)
 
 
Ou Si tu veux attribuer la touche C à ta souris.
 
Tu vas dans le panneau de droite, tu fais Nouvelle Macro : tu appuies sur la touche C de ton clavier.
Tu l'enregistre avec comme nom "Commande C" par exemple.
Et sur le bouton n° 10 par exemple, tu appliques la macro "Commande C"
 
Voilà
 
Tiens moi au courant, si t'as un problème, je suis disponible pour t'expliquer en détail l'opération.
 
 
A+

n°813075
dihya
Posté le 23-02-2015 à 03:17:04  profilanswer
 

Bonjour! je suis un peu en retard mais je viens d’acquérir une magnifique souris cataclysm :D  
 
malheureusement, je ne joue plus à wow, et j'ai dû le désinstaller de mon ordi pour l'espace, mais je suis rentré dans League of legend et je souhaite assigner mes  
 
bouton pour ce jeu, j'aimerais aussi savoir comment changer la couleur de la souris sans Wow, aidez-moi svp! haha
 
(si qui que ce soit voie ce message bien sur)


Message édité par dihya le 23-02-2015 à 03:17:40

---------------
42 is the answer
n°813162
flash_gord​on
Posté le 23-02-2015 à 16:00:22  profilanswer
 

As-tu installé steelseries engine ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème assignation boutons avec steelseries cataclysm

 

Sujets relatifs
Problème stéréo mix sur carte son sound blaster liveProblème de démarrage de mon PC
Problème EPSON stylus PX710Wcanon pixmia ip 4200 problème de couleurs
RESOLU - Problème résolution et windows sevenProblème à l'énregistrement d'un son
Problème de sortie de "veille" - Samsung 932BFprobleme souris G700 raccourci jeu (wow)
Problème avec mon micro/casqueProblème détection jeux avec logitech g-110
Plus de sujets relatifs à : Problème assignation boutons avec steelseries cataclysm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR