Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrêt souris

n°594091
Doudou1300​4
Posté le 25-02-2010 à 22:05:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait plusieurs que je cherche mais je ne trouve pas la solution à mon problème.
 
J'ai une souris usb branchée derrière le pc.
Dès que je branche mon disque dur externe, la souris commence à avoir des ratés mais continue de marcher pendant au moins 1 minute. Et puis elle s'arrête. En fait, elle se déconnecte (la loupiote rouge dessous s'étend).
 
J'ai d'abord pensé à une alimentation trop faible. J'en ai acheté une neuve plus puissante mais le problème persiste...
 
Si quelqu'un a une idée, je prends car ça me rend fou cette histoire.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 22:05:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle texture ou couleur choisir pour tapis souris optique ?souris bluetooth rechargeables par usb
Contrôle de plusieurs PC avec même clavier/souris[Résolu] Problème d'installation avec souris Razer DiamondBack
Quel tapis souris pour le FRAGNSTEIN PS3[Problème] Recharge de souris logitech 1500
[HELP!] Ma souris décroche sans arrêtinterrupteur marche/arrêt sur souris/clavier sans fil
Souris arrêt/marche ?Pb avec Souris PS/2 : elle zigzague sans arrêt ...
Plus de sujets relatifs à : Arrêt souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR