Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  roccad isoku fx comment areter le cligotement du clavier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

roccad isoku fx comment areter le cligotement du clavier ?

n°730802
chatnoir46
Posté le 04-04-2013 à 15:28:27  profilanswer
 

bonjour a vous tous  
 
voila me suis acheter un bon clavier gamer mais j ai un petit souci car n arive pas a trouver un utilitaire du clavier ....
 
pourtant suis aller sur leur site et et telecharger leur pilote et la sa ne rien fait et puis il i avait que sa ... :(  
 
tanter tous  les drivers et la encor il ne me reconnait pas le clavier .... :(  :pt1cable:  
 
alors je vien vous voir vous si des foix quelq un avait le meme type de clavier et pourai m aider  :whistle:  
 
je vous le conseil fortement car il et elegent tres ergonomique et hyper reactif ;) touche super sensible et douce a la foix ;) ne suis vraiment pas desut !  :ouch:  :love:  
 
alors help a vous !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 15:28:27  profilanswer
 

n°730803
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 04-04-2013 à 15:44:32  profilanswer
 

Pour savoir si quelqu'un a le même clavier, il faudrait que tu commences par nous donner la marque et le modèle.  On n'est pas devin...

n°730804
chatnoir46
Posté le 04-04-2013 à 16:58:35  profilanswer
 

dsl ...  :whistle:  
alors la marque ces ROCCAD  
 
et cela donne roccat isoku fx  
 
et sur le caliver il i a marquer roccad talk fx .  
 
ces tous se que j ai  :whistle:

n°730805
chatnoir46
Posté le 04-04-2013 à 17:05:19  profilanswer
 

petit info ces celui qui a plusieur couleur ( j en et 5 en sélectionnent les petit bouton du desous du clavier ;)  
 
mais celui si clignote ...  :pt1cable:  au debut sa va a la long ces perturbant  :pt1cable:  
 
j ai vue que sur le carton ( qui et super bien embaler ;) merci aussi ldlc ;) que il i avait un utilitaire ...  
 
mais rien trouver sur leur site mise a par driver 1.05 en zip de memoir  :D
 
autre f
 
 

n°730806
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-04-2013 à 17:09:31  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°730807
Modération
Posté le 04-04-2013 à 17:10:10  answer
 

Pour l'auteur: Merci de faire un effort sur l'écriture.

n°730813
chatnoir46
Posté le 04-04-2013 à 17:27:23  profilanswer
 

fait dsl j ai fait une mauvaise manipulation ...
 
et je fait de mon mieux vous le promer mais je ne suis pas tres fort en francais ... dsl  :sweat:  
 
un autre problem ces que au debut les touche multi media marcher et la ces fini elle ne marche plus ... je parle de la lecture skip et autre fonction  
 
une idee ?  
 
merci d avence car la suis un peut perdu ....

n°730848
chatnoir46
Posté le 04-04-2013 à 20:45:34  profilanswer
 

pêut etre sa intersse quelq un mais et fini par trouver apres bataille  sur leur site et leur formulaire merci quand meme de votre presence ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  roccad isoku fx comment areter le cligotement du clavier ?

 

Sujets relatifs
Clavier g105 non reconnuClavier Mécanique Switch Brown !! ='(
clavier gamer retro eclairéTapis de souris avec Roccat pure?
Clavier en coréenaide choix clavier+souris gamer
clavier plus connecté à l'ordinateur portableProblème avec combo et clavier sourie sans fil T'nb sous XP!
clavier Wireless 800 de Microsoft non reconnuEnsemble clavier souris orienté gamer
Plus de sujets relatifs à : roccad isoku fx comment areter le cligotement du clavier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR