Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Alternative "design" au Logitech G15 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alternative "design" au Logitech G15 ?

n°404143
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-06-2007 à 13:25:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après plusieurs recherches infructueuses, j'aimerai savoir si certains connaissent une alternative au Logitech G15 mais ne ressemblant pas à "jouet robot transformer des années 80" ?
 
Plus sérieusement, les fonctionnalités du G15 sont intéressantes, j'ai eu l'occasion de le tester (surtout dans les jeux) mais je n'arrive pas à me faire à son design trop massif, aux deux espèces de "poignées" ajourées en haut et les touches sont bien trop hautes pour moi.
 
J'utilise un Logitech UltraX Flat depuis des années, et j'aimerai trouver un modèle aussi sobre (look) si possible avec des touches style laptop et une gestion avancée des macros et de nombreux boutons programmables ...
Une idée :hello:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 13:25:00  profilanswer
 

n°404165
laxou
bof bof ...
Posté le 15-06-2007 à 14:57:24  profilanswer
 

t as vu le tarentula de chez razer ?


---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°404175
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-06-2007 à 15:45:35  profilanswer
 

Je l'avais partiellement zapé mais je ne sais plus trop pourquoi. Mais en gros c'était la seule alternative si je me souviens bien ...
Bon vais aller me documenter dessus alors.
 
Merci et bon weekend.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Alternative "design" au Logitech G15 ?

 

Sujets relatifs
question sur logitech mx610 et 620: précision/décrochageClavier G15 + Switch KVM
probleme clavier logitechProblème setpoint Logitech
Le LG L204 WT, l'alternative au SAMSUNG 206 BW ? le logitech G25
Logitech x 540Confirmation logitech G15
panne de souris logitech MX Laser 20 X 
Plus de sujets relatifs à : Alternative "design" au Logitech G15 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR