Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  RIP G500 tant aimée et avec laquelle j'ai perdu tant de temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RIP G500 tant aimée et avec laquelle j'ai perdu tant de temps

n°886521
fk2121
Posté le 23-06-2016 à 15:49:08  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
C'est à cause de la souris!!!! la G500 de Logitech. J'ai toujours eu que des produits Logitech, Vive la Suisse et la qualité :) Sauf que!
 
Il y a qqs jours j'ai fait un double formatage bas niveau, réinstallé Win7 (très très long) et bingo, rebelote, 2 jours perdus :(
 
Je l'ai essayé sur un portable et le problème est aussi apparu! Avec ou sans macros. Elle est devenu INCOMPATIBLE, pourquoi?
Une personne m'avait donné une réponse courte que je n'ai pas cru : "Incompatibilité de la souris" comment est ce possible?
Drivers : Setpoint520_g9_x64 (22mo) je pense que c'était l'avant dernier driver, le dernier fait 120mo, je l'ai testé mais le problème reviendrait je pense.
Que se passe t'il?
 
Je vais acheter aujourd'hui la G502, peut-elle tourner avec ma config?  
Logitech pense t'il à faire des claviers souris orientés bureautique mais avec les atouts du matos Gamer. Je lorgne sur un nouveau clavier le 610 cherry Brown, pour remplacer un clavier compact, dommage qu'il ne fasse pas une sorte de 610 mais compact.
C'est vraiment embettant car je l'aimais bien ma G500, là j'ai une petite Logitech rudimentaire sans fil pour portable, le Pc marche au top mais me manque l'utilisation des boutons bien pratiques.
Pour quelles raisons je n'ai jamais été averti par Logitech, puis je les contacter.
J'ai perdu un temps monstre sur ce sujet et vécu avec un pc qui déconnait depuis 1 ou 2 années sans savoir que c'était simplement la Souris G500 de Logitech qui faisait un conflit avec le PC.
 
J'ai posé la question suivante sur un forum :
 
"Là j'avoue je super sèche! l'UC s'emballe, click droit, calme"
Bonjour à tous :)  
Je sèche. Au dessus de mes compétences et pourtant je dépanne des amis.  
J'ai plein de petites questions qui me sont importantes mais sans réponse svp.  
J'ai passé plusieurs soirées à chercher des réponses, j'en ai trouvé mais elles ne correspondent pas à mon souci.  
PC date de 2007 mais tourne bien pour mon utilisation.  
J'aime mon pc :)  
Je compte en monter un autre et conserver celui-ci.  
 
Config:  
Win 7 64 Sp1 à jour.  
Intel Cpu 2160@1.80gh  
4 go Ram  
CM : Asus P5b  
CG : Asus EAH5570  
DD : Sdd Corsaire 128 go.  
J'ai eu ce problème plusieurs fois de façon momentanée mais maintenant c'est à 95% du temps.  
Je démarre le pc.  
Dans gestion des tâches :  
Processus : taskmgr.exe, dwm.exe, explorer.exe (processus 71!) scintillent.  
Performance : les 2 processeurs s'emballent, hyper speed, ça défile bizarrement avec des montées et descentes en charge étonnantes de 1% à 100%.  
Le pc est inutilisable d'autant plus que le Bureau disparaît à chaque clic sur celui-ci, par contre si je fais un clic droit, tout revient "à la normale" et l'UC se calme.  
Sous Firefox, toutes les onglets se rafraîchissement à chaque fois que je vais sur une page.  
Logiciel ou Matériel?  
Logiciel :  
J'ai passé Zhp, ZhpDiag, AdwCleaner, Malwarebyte, Win defender : Rien :(  
Dans le bios, réinstallation, plus Set default load. Rien  
En mars j'ai formaté bas niveau le disque dur (sdd non optimisé) et pendant qqs semaines il tournait bien puis, il est redevenu "dingue" disons le mot.  
 
Je suis arrivé au bout de mes compétences. Je sèche! grrrrr  
 
Matériel :  
Est ce lié à la carte mère qui serait HS?  
Depuis longtemps j'ai un bip au démarrage de win, je pense que c'est lié à une barrette de mémoire incompatible de même marque pourtant avec la référence identique aux autres mais pas totalement. Çà tournait ainsi.  
En vous remerciant par avance pour votre précieux soutien."
 
 
Un grand merci à tous :)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 15:49:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  RIP G500 tant aimée et avec laquelle j'ai perdu tant de temps

 

Sujets relatifs
Yé suis perdu: Dual screen 24" help conseil achatRIP mon Tritton, que me conseillez vous?
Problème souris Logitech G500Accélérer ma souris G500 sous Mac
Réglage temps de réponse écran lg 22GX950 clignote tout le temps
Temps de latence clavierLG29UB67-B : temps de réponse
temps de reponsequel temps relever en prioriter sur un amd x 64 6000+
Plus de sujets relatifs à : RIP G500 tant aimée et avec laquelle j'ai perdu tant de temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR