Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  \ Aide / Corsair K70 RGB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

\ Aide / Corsair K70 RGB

n°813823
-Dexter-
Posté le 27-02-2015 à 21:51:09  profilanswer
 

Salut
Je vais recevoir apres demain le clavier Corsair K70 RGB , et ce sera mon tout premier clavier haut de gamme, des driver et logiciel pour le configurer
j'ai 3 question SVP :

 

1. je commencerai par quoi instaler car jai jeté un coup d’œil sur le site corsair et jai trouvé ca
http://i.imgur.com/sxc6Iyw.jpg
mais je sais pas koi telecharger ni a quoi sert chaque "download type"

 

2. est ce qu'il est nécessaire d'instaler des pilots ou drivers pour que le clavier soit detecter par mon pc ou autrement dit du premier coup ca va fonctionner mais je peux pas changer les couleurs tant que le software n'est pas instalé ?

 

3.est-il compatible avec Windows XP ? car je vais le tester sur mon pc actuel en attendant mon pc gamer dici 1 semaine

 


Message édité par -Dexter- le 27-02-2015 à 22:29:30
mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 21:51:09  profilanswer
 

n°813844
godidu
Posté le 28-02-2015 à 11:09:48  profilanswer
 

Tu n'en n'as qu'un à choisir, le driver qui correspond à ton modèle de clavier. Moi il m'a servi à corriger un beug sur le clavier, un voyant qui clignotait.

n°813945
-Dexter-
Posté le 01-03-2015 à 02:08:15  profilanswer
 

est ce qu'il va marcher et que mon xp le dtecte avant d'instaler ler drivers ?

n°814352
Corsair_Fr​ance
Posté le 03-03-2015 à 19:25:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Veuillez installer la dernière version de notre CUE 1.5.80 (du 27/02/15) : http://downloads.corsair.com/content.xhtml  
Vous pourrez mettre a jour votre firmware ainsi que faire vos réglages avec différents profil.
 
Par contre il faut au minimum windows Vista/Seven ou 8/8.1 en exigence système minimales (indiqué sur l'emballage de votre clavier) :jap:
 
Cdlt


Message édité par Corsair_France le 03-03-2015 à 19:25:57

---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  \ Aide / Corsair K70 RGB

 

Sujets relatifs
Probléme Corsair SP 2500aide achat plaque refroidissement et casque pc portable
Aide au choix d'une imprimante multifonction scanner[RESOLU] Clavier/trackpad sans fil Microsoft All in one
Casque gamer sans fil (7.1?) Corsair Gaming H2100 Wireless 7.1Razer DeathAdder Chrome vs Corsair Gaming Sabre RGB laser
commander un pc via le wifi à l'aide d'une télécommandebesoin d'aide création réseau cam
Aide choix nouvel écran gamer/bureautique 
Plus de sujets relatifs à : \ Aide / Corsair K70 RGB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR