Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Bug affichage Deathstalker ultimate (Razer)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug affichage Deathstalker ultimate (Razer)

n°731423
Kurdy34
Posté le 08-04-2013 à 23:42:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je crée ce topic car je suis détenteur d'un clavier Razer Deathstalker Ultimate mais j'ai un soucis avec lui.
En effet lorsque je branche les deux prises USB sur des USB 2.0 l'affichage est OK mais il y a des bugs de frappe (les touches restent souvent enfoncés de manière software c'est a dire que physiquement la touche n'est pas bloquée mais le texte ressemblera a "exeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemppppppppppppppppppppppppppppppple"
 
Si je passe sur les ports USB 3.0 la les problèmes de frappe disparaissent par contre l'affichage des touches et de l'écran LCD du clavier est remplis d'artefacts dès que les drivers se lancent (avant l’écran affiche le logo Razer normalement).
Les drivers sont à jour.
 
Auriez vous une idée?
 
(Carte mère: ASUS P8P67 Deluxe)
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 23:42:42  profilanswer
 

n°740689
Skilice-0-​5
Posté le 21-07-2013 à 10:38:42  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème que toi, a un détail prés je n'ai que des port 3.0 .... L’écran est donc la plus part du temps illisible, de plus impossible d'effectuer le défilement a 3 doigts des touches Switchblades ...
 
Un honte pour un clavier a 250 euros pur qui l'argument de vente était justement cet écran ...

n°765591
emmanuel11​13
Posté le 18-04-2014 à 11:49:53  profilanswer
 

Bonjour j'ai eu le même problème que vous. Et avec de la chance j'ai trouvé une solution qui a fonctionné pour moi.
Pour cela il vous faut une carte mère qui vous présente a l’arrière les deux type d'usb.
Vous branchez la petite rallonge sur l'usb 3 et la partie principale sur l'usb 2.  
Même si c'est un peu tard pour une réponse j’espère quelle aidera quelques personnes.

n°765592
emmanuel11​13
Posté le 18-04-2014 à 11:50:46  profilanswer
 

Bonjour j'ai eu le même problème que vous. Et avec de la chance j'ai trouvé une solution qui a fonctionné pour moi.
Pour cela il vous faut une carte mère qui vous présente a l’arrière les deux type d'usb.
Vous branchez la petite rallonge sur l'usb 3 et la partie principale sur l'usb 2.  
Même si c'est un peu tard pour une réponse j’espère quelle aidera quelques personnes.

n°795261
raton-sama
Posté le 14-11-2014 à 17:56:01  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
(au lieu de refaire un topic, je vais poster ici voir si quelqu'un me répond, sinon j'en ferais un plus tard)  
 
J'ai moi même le problème avec un « Deathstalker » (version en dessous sans l'écran) c'est bien au niveau du Software et non du Hardware (clavier impeccable, pas de blocage au niveau matériel des touches etc) mais les touches par moment s'amusent toutes seules ! En gros j'ai un problème de touches rémanentes qui restent enfoncés au niveau logiciel et pas matériel.
 
A un moment une touche va ce bloquer et je suis obligé de le débrancher au niveau de l'USB directement et le rebrancher...  
 
Pire encore, par moment je ne peux carrément plus taper le clavier ce fige... si je vire le logiciel Razer Synapse 2.0 (fermer en tâche de fond) le clavier ne bug plus et dans le pire des cas je suis encore obliger de le débrancher de l'USB.
 
Quelqu'un à des retours là-dessus ?  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Bug affichage Deathstalker ultimate (Razer)

 

Sujets relatifs
Problème Laser : Souris RAZER NagaSouris razer naga elite non reconnu par les logiciels razer
affichage a l ecranInverser numéro écran affichage NVIDIA ?
pilotes razer mamba 2012 (4G) sous windows 8affichage TV comme écran d'ordinateur
[Mousepad] Avis Razer steelseries ?Bureau etendu hdmi + dvi plus d'affichage
Razer DeathAdder 1800DPI et Mantis Control Large Aide svpRazer imperator 4g ou deathadder refresh ?
Plus de sujets relatifs à : Bug affichage Deathstalker ultimate (Razer)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR