Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Switch et adaptateur Mac et PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switch et adaptateur Mac et PC

n°460006
ritalou
Posté le 18-01-2008 à 14:11:08  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un PC et un Mac que je voudrai brancher sur un seul ecran, un seul clavier et une seule souris.
J'ai vu qu'il existe des switchs (http://www.topachat.com/pages/deta [...] nh373.html) pour faire cela mais les ports pour les clavier/souris sont des ports PS2 en entrée comme en sortie et mon MAC n'a pas de ports PS2 mais des ports USB.
 
J'ai vu qu'il existe des adaptateurs 2x PS2 vers 1x USB (http://www.amazon.fr/exec/obidos/s [...] ss=default)
 
Cela fonctionnerai-t-il pour brancher mon Mac? comme suit :
 
                                                / >> 2x PS2 >>>  Mon PC  
Clavier/Souris en PS2 >>>> Switch  
                                                \ >> 2x PS2 >>> adaptateur 2x PS2 vers 1x USB >>> Mon MAC
 
 
Merci pour vos réponses.


Message édité par ritalou le 18-01-2008 à 14:11:31
mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 14:11:08  profilanswer
 

n°460163
ritalou
Posté le 18-01-2008 à 23:29:54  profilanswer
 

UP! UP!!

n°460170
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-01-2008 à 00:25:53  profilanswer
 

ca existe aussi en USB  
cherche KMV usb  
 
y en a des bien chez trendnet par exemple perso j'utilise le TK 207K et il marche au poil (sous windows au moins )  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Switch et adaptateur Mac et PC

 

Sujets relatifs
Imprimante USB sur port RJ 45, adaptateurCasque réducteur de bruit avec adaptateur avion
Faut-il un adaptateur wifi dédié pour imprimer en wifi?[AVIS] L meilleur switch 8port?
Adaptateur HDMI vers DVIConseil Switch KVM PC/Mac
recherche drivers pour adaptateur usb-serie connectlandEcran pour Xbox et Mac Mini
Problème de démarrage avec Switch DKVM-2KU 
Plus de sujets relatifs à : Switch et adaptateur Mac et PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR