Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Acheter une souris à récepteur infra rouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter une souris à récepteur infra rouge

n°708637
ponloeil
Posté le 04-10-2012 à 00:49:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Voilà je suis à la recherche d'une souris avec récepteur infra rouge. Je ne cherche pas quelques chose de spécialement au top, juste une souris un peu grosse pour être à l'aise avec un mini récepteur infrarouge si possible, que je brancherais en USB côté droit sur mon PC portable juste devant ma souris. Le filaire m'embête et les 2,4 GHz des autres souris me dérange côté santé (c'est MON avis)
 
J'aimerais juste de l'aide car j'ai beau chercher je ne parviens pas à trouver cela, malgré que plusieurs sites en parlent.
 
Si quelqu'un pouvait me donner un lien avec un site marchand ou autre que je puisse faire un achat parmi quelques choix, j'en serai très heureux.
 
Je suis prêt à payer un peu plus cher pour la tranquilité côté santé aussi. N'hésitez pas à me contacter s'il y a une solution infrarouge.
 
P.S. J'ai déjà cherché sur le forum, malgré les réponses de certains qui disent que ça n'existe quasiment pas, je pense qu'il y a quand même pas que moi qui m'y suis intéressé vraiment dans la vie.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 00:49:12  profilanswer
 

n°708967
ssebdwa
Posté le 08-10-2012 à 09:40:39  profilanswer
 

Désolé, mais je ne vois pas l'intérêt d'un récepteur infrarouge.  
Tu peux en trouver avec récepteur bluetooth (bluetooth qui au vu de différentes études n'est pas dangereux pour la santé, contrairement aux risques potentiels générés par le wifi, dont on a pas établi l'inofensivité).  
 
Si tu ne trouves pas, c'est que la réception par infrarouge pour une souris ne serait pas efficace. Tu te retrouverais comme avec ta télécommande, à devoir pointer vers le récepteur pour que ca fonctionne !
 
Si tu crains vraiment pour les ondes, prends une souris filaire, et surtout ne sors pas de chez toi car tu manges beaucoup plus d'ondes via les relais de téléphone portables qui balancent de la 3G qu'avec une souris sans fil...
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Acheter une souris à récepteur infra rouge

 

Sujets relatifs
Conseils pour achat pack clavier/souris sans filsouris LOGITECH M325
Alimenter un recepteur 4.5v en usb[conseils] Choix souris gamer
Tapis de souris pour gamer pas trop chèreAchat d'une souris haut de gamme
cherche souris sans fil portable[conseils] achat souris gaming
[review comparative] souris "gamer" à patins céramiquequelles sont les souris sans pile et sans fil ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter une souris à récepteur infra rouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR