Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Acheter un clavier aux Etats Unis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter un clavier aux Etats Unis ?

n°760987
toutoutrac​tor
Posté le 24-02-2014 à 01:25:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un nouveau clavier, afin de remplacer mon clavier actuel qui n'est pas mécanique.
Je me suis quelques peu renseignés et le clavier QuickFire de CM Storm me semble être un bon choix à un prix abordable. En cherchant un point de vente sur internet, je suis tombé sur la page Amazon version américaine, où le prix est de 75$ pour ce clavier, pour un prix sur le site français suppérieur à 90€.
 
Je voudrais donc savoir si des personnes ont déjà commandé sur Amazon US, si les frais de port ne serait pas trop élévé, et enfin si avoir un clavier américain ne serait pas trop gênant pour un habitué du AZERTY.
 
Lien de l'annonce :
http://www.amazon.com/Storm-QuickF [...] B0068INSUM
 
Merci d'avance de vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par toutoutractor le 24-02-2014 à 01:45:03
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 01:25:05  profilanswer
 

n°761003
dylan051
Posté le 24-02-2014 à 10:27:51  profilanswer
 

Regarde j'ai trouver celui si sur materiel.net
 
Un peu plus chère, mais en azerty.
 
Regarde dans la description :
 
"Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version"


---------------
Intel i5 4570/Asus B85M-E C2/Corsair 4Go/Sapphire HD Radeon 7850 1 Go/Antec HCG 520W/Bitfenix Merc Alpha/WD Blue 500 Go/R.A.T.3/Kraken7.1Chroma/
n°761060
Gemini69
Posté le 24-02-2014 à 18:41:06  profilanswer
 

Attention aussi aux frais de douane ! Si elle tombe sur ton colis tu vas raquer.


---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
n°761071
myzt
Posté le 24-02-2014 à 21:09:54  profilanswer
 

toutoutractor a écrit :

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un nouveau clavier, afin de remplacer mon clavier actuel qui n'est pas mécanique.
Je me suis quelques peu renseignés et le clavier QuickFire de CM Storm me semble être un bon choix à un prix abordable. En cherchant un point de vente sur internet, je suis tombé sur la page Amazon version américaine, où le prix est de 75$ pour ce clavier, pour un prix sur le site français suppérieur à 90€.
 
Je voudrais donc savoir si des personnes ont déjà commandé sur Amazon US, si les frais de port ne serait pas trop élévé, et enfin si avoir un clavier américain ne serait pas trop gênant pour un habitué du AZERTY.
 
Lien de l'annonce :
http://www.amazon.com/Storm-QuickF [...] B0068INSUM
 
Merci d'avance de vos réponses.


1. gênant non mais faut s'habituer, après pour beaucoup de gens qui ont fait le trajet azerty sur qwerty, ils préfèrent le qwerty, en plus standard international, tu pourras avoir plus de choix en claviers, keycaps...
par contre oublie le qwerty si tu possèdes un pc portable en azerty, si au boulot tu tapes sur un clavier dégueulasse en azerty, le switch n'est pas facile.
2. tu vas te manger des frais de douanes à tous les coups, importer un clavier d'US = la case douane
un tiers du prix+fdp et conversion automatique euro = dollars, tu vas te faire baiser mais d'une force [:tinostar]  
3. Y a d'autres marques que CM, si tu optes pour le qwerty tu accèdera au nirvana des claviers méca (Poker, Nopoo, Filco, Leopold et bien d'autres...)

n°761085
toutoutrac​tor
Posté le 25-02-2014 à 00:46:32  profilanswer
 

Ok ben je vais chercher en France alors si les frais de douane sont si élevés que ça.
 
Au niveau des marques, je ne m'y connais pas trop, c'est pour àa que je me renseigne avant d'investir

n°761249
Gemini69
Posté le 26-02-2014 à 11:40:29  profilanswer
 

Quels sont tes critères ?
 
Chez Tesoro y a du clavier méca très qualitatif. Si t'es large niveau budget  Ducky Channel est une référence.


---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
n°761255
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2014 à 12:33:58  answer
 

Choisi un Tesoro si tu veux un design supérieur aux autres :D

n°761308
toutoutrac​tor
Posté le 26-02-2014 à 16:11:00  profilanswer
 

J'ai surtout un budget limité, 100 euros max.
 
Niveau critère, je préférerais des switchs Black, Tenkeyless ou non, surtout pour du jeu.

n°761382
Gemini69
Posté le 27-02-2014 à 12:11:17  profilanswer
 

Si tu veux ds switches Black: Roccat Ryos MK ou SteelSeries 6Gv2.


---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
n°761433
toutoutrac​tor
Posté le 27-02-2014 à 20:39:31  profilanswer
 

Le 6GV2 j'ai vu qu'il y avait pas mal de retour mitigé sur le produit, et la marque ROCCAT me fait un peu peur, j'ai déjà eut une souris de cette marque et elle n'a pas tenu très longtemps ...
Je partirais bien sur un clavier CM Storm ou Corsair, mais les switchs blacks sont assez rares. Si vous connaissez des bons claviers de ces marques, même si les switchs sont marrons je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 20:39:31  profilanswer
 

n°761456
Gemini69
Posté le 28-02-2014 à 10:23:39  profilanswer
 

6Gv2 au contraire c'est une des références dans le milieu du gaming.
 
Roccat ils ont effectivement eu des problèmes avec la fiabilité de leurs produits y a quelques années mais apparemment ça va beaucoup mieux sur les dernières générations.  
 
Dans tous les cas c'est Cherry qui fabrique et qui leur fourni à tous les switches MX, ce sont donc scrupuleusement les mêmes d'une marque à l'autre. Y a que l'habillage du clavier et les fonctions annexes qui diffèrent après.


---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Acheter un clavier aux Etats Unis ?

 

Sujets relatifs
Clavier méca jeu/bureautique?Emuler un vieux clavier
problème clavierhelp Clavier / Souris
Choix souris clavierclavier /souris
Choix d'un clavier rétro éclairé et sourisClavier RyZer
Aide pour achat clavieraide écrant clavier souris pour 250euros
Plus de sujets relatifs à : Acheter un clavier aux Etats Unis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR