Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Accéder au soft de ma souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accéder au soft de ma souris

n°918770
big black ​mariah
Posté le 18-03-2017 à 15:24:07  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de recevoir ma souris (la Gear Flick G1) et je suis incapable d'accéder au soft permettant de régler les paramètres  :sweat:  
Je me sens pas très doué parce qu'aucun guide ne prend la peine de l'expliquer tellement c'est facile, mais force est de constater que, une fois ma souris branchée, rien ne s'ouvre... Elle marche très bien, je peux alterner entre les trois profils pré-configurés, mais j'aimerais bien pouvoir les paramétrer moi-même...
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 18-03-2017 à 15:24:07  profilanswer
 

n°918777
chtit
R-CB5
Posté le 18-03-2017 à 16:53:27  profilanswer
 

Bah il faut le telecharger et l'installer deja, puis l'ouvrir soit meme http://downloads.fnatic.com

n°918782
big black ​mariah
Posté le 18-03-2017 à 17:44:41  profilanswer
 

Ok je suis vraiment limité  :D  
Bon ben merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Accéder au soft de ma souris

 

Sujets relatifs
Clavier / souris sans fil longue distancesouris ElYte Ghost
Aide choix d'une sourisBoîte de dialogue et clic droit souris
Tapis de souris HDG pour mionix naos 7000logiciel pour connaître les dpi de sa souris ?
Souris SteelSeries Rival 100 (touche avant-arriere) ??souris bureautique et photographie
Souris ambidextre bluetooth grandes mainsSouris Razer Taipan qui bloque sur tapis
Plus de sujets relatifs à : Accéder au soft de ma souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR